< CHERCHE COURS CNED 2eme ANNEE | Forum des BTS

CHERCHE COURS CNED 2eme ANNEE

???????????

il manquerait plus qu'il faille trouver les cours auprès de ceux qui préparent le bts en formation continue alors que tu t'inscris, payes le cned pour ça :wink:

pourtant la demande de fabiennemarseil n'est pas compliquée: un etudiant qui a fini son BTS com et qui voudrait vendre ses cours du cned pense a elle , c'est simple :wink:

cours CNED

Bien sur que j'ai pensé à m'inscrire au cned, mais comme j'ai plus de 28 ans, il me demande de payer 950 euros.
Alors j'en appel à la solidarité étudiante. Peut être avez vous eu votre BTS par le cned et que vous avez eu les cours et que vous ne voulez plus les garder.

Merci par avance

ben c'est bizarre :shock: moi aussi j'ai plus de 28 ans et c'est 365 euros par an

nb sorry pour messages plus haut ai rien compris apparamment :roll:

c'est vrai que ça dépend du mode de financement
si on le fait perso c'est moins cher que pris par son employeur (plus du triple du prix) et de mémoire ya encore un autre tarif

sinon fabiennemarseil, fait un tour sur le forum du cned, tu auras peut-être plus de réponse

l'age n'a rien à voir dans le tarif du cned ! soit le patron finance soit c'est l'étudiant , pas plus compliqué que cela ! donc fabienne renseigne toi bien ! ;-)

Retour