< cherche cours de fiscalité | Forum des BTS

cherche cours de fiscalité

Dr Love

New Member
Je suis en 1ére année de BTS AD. Je cherche les cours de fiscalité de BTS compta-gestion. Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

chez Foucher, tu as des bons bouquins : "gestion fiscale 1 et 2"
Le 1, c'est TVA et BIC ; le 2, c'est IS et IR. Ils sont très complets et bien expliqués.

Il y a aussi la collection plein pot qui est pa mal (ché foucher aussi)

Je suis en train de me faire un nouveau site qui traite de comptabilité( www.compta.fr.fm ).

Pour l'instant, il n'y a pas grand chose (je l'ai mi sur le net pour pouvoir m'inscrire a des services), mais cette aprem je vé envoyé la 1ere année de P3 (c'est la TVA et les BIC).

@+

JC

jesus a dit:
Il y a aussi la collection plein pot qui est pa mal (ché foucher aussi)

Je suis en train de me faire un nouveau site qui traite de comptabilité( -www.compta.fr.fm ).

Pour l'instant, il n'y a pas grand chose (je l'ai mi sur le net pour pouvoir m'inscrire a des services), mais cette aprem je vé envoyé la 1ere année de P3 (c'est la TVA et les BIC).

@+

JC

Dis donc Jésus, je viens d'aller faire un tour sur ton site, c'est quoi cette histoire de chèque sans somme, :-a3

mojo a dit:
Dis donc Jésus, je viens d'aller faire un tour sur ton site, c'est quoi cette histoire de chèque sans somme, :-a3

c juste pour voir si tout le monde c qu'il ne faut pa faire de chèque signé sans inscrire de somme :mrgreen: :wink:

Retour