< [CHERCHE] Disneyland - Parc Astérix | Forum des BTS

[CHERCHE] Disneyland - Parc Astérix

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Jouby
  • Date de début Date de début

Jouby

New Member
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche de 3 billets adultes pour disneyland ou pour le parc astérix, ça dépendra du prix proposé car Disney est tout de même cher.

Merci de me faire des propositions si vous avez !!
Ca serait pour les utiliser 1 journée entre le 13 et 15 août

Merci !

Ben pour Asterix si tu les commandes 5 jours à l'avance tu paie 27 euros au lieu de 39 euros !!!
Pour Disney y a aussi des places speciales sur le site

x-Bulle-x link=topic=86761.msg988200#msg988200 date=1217587747 a dit:
Ben pour Asterix si tu les commandes 5 jours à l'avance tu paie 27 euros au lieu de 39 euros !!!
Pour Disney y a aussi des places speciales sur le site

Oui j'avais effectivement vu cette solution, mais le soucis, c'est que c'est des billets datés, et ça me fait peur dans le sens où on part 3 jours, on avait l'intention d'aller au parc 1 jour sur les 3, et admettons que je choisisse le 14 à la commande, ça serait bête s'il fait un temps de chien alors qu'il reste les 2 autres jours.

Bonjour, :biggrin:

Je travaille à Disneyland, j'ai des places à vendre, pour 30 euros, par contre vu que c'est inclus dans ma carte de travail, il faut que je sois là pour vous faire rentrer dans un parc puis dans l'autre...Modalités à voir ensemble si ça vous intéresse :angel:
J'ai les places jusqu'à début Septembre :dance:

Dommage moi j'avais des places par mon ce valable de mai à octobre et en pouvant s'y rendre 2 fois mais là c'est trop tard. Si mon ce en refait je vous le dirais car ce n'était pas cher 29 € pour Disney et Astérix c'était 14.

Par contre faut choisir la bonne période, ils ont offerts tellement de places que c'est plus que bondé. Exemple à Astérix ils ont annoncé que c'était la 1ère fois qu'ils étaient aussi bondés et le temps d'attente pouvait monter jusqu'à 3h/3h30 pour faire une attraction !

Tenter les jeux sur internet, astérix offre encore pas mal de place à gagner, gratuitement, je précise.

tite puce link=topic=86761.msg1009019#msg1009019 date=1220470260 a dit:
Dommage moi j'avais des places par mon ce valable de mai à octobre et en pouvant s'y rendre 2 fois mais là c'est trop tard. Si mon ce en refait je vous le dirais car ce n'était pas cher 29 € pour Disney et Astérix c'était 14.

Par contre faut choisir la bonne période, ils ont offerts tellement de places que c'est plus que bondé. Exemple à Astérix ils ont annoncé que c'était la 1ère fois qu'ils étaient aussi bondés et le temps d'attente pouvait monter jusqu'à 3h/3h30 pour faire une attraction !

Tenter les jeux sur internet, astérix offre encore pas mal de place à gagner, gratuitement, je précise.

C'est clair moi j'avais gagné une place pour Disney les deux parcs en plus mais je n'ai malheureusement pas pu y aller!

Retour