< cherche docs sur BTS MUC en alternance | Forum des BTS

cherche docs sur BTS MUC en alternance

mangerbouger

New Member
bonsoir,

Pour convaincre une éventuelle futures entreprise d'accueil pour un BTS MUC en alternance , l'employeur me demande un max de documentation sur cette formation , et notamment quels sont les objectifs à atteindre ( le rôle ) de l'employeur !

Si quelqu'un pourrait m'indiquer où trouver ceci ( blogs , sur le net ou autre ) , je serais ravie :happy:

merci beaucoup !

mangerbouger link=topic=107609.msg1227450#msg1227450 date=1278453961 a dit:
bonsoir,

Pour convaincre une éventuelle futures entreprise d'accueil pour un BTS MUC en alternance , l'employeur me demande un max de documentation sur cette formation , et notamment quels sont les objectifs à atteindre ( le rôle ) de l'employeur !

Demander aux centres de formation auprès desquels vous envisagez de vous inscrire pour avoir la documentation. Cela vous donnera déjà une idée sur le sérieux du centre dans le suivi des jeunes (ou moins jeune) qui viennent s'inscrire.

Salut , moi je suis comme toi , et je vais finir ma premiére année en bts muc en alternance en fin juillet ( et oui , juillet).

Je te conseille de regarder les informations sur le site internet du licée ou tu va rentrer.

Moi personnelement je suis a ISIFA , et sur leur site , il ya beaucoup d'informtion , pour toi et ton fuur employeur , regarde : http://www.bts-isifa.fr/

merci beaucoup pour vos réponses .

bon, aujourd'hui je viens d'apprendre qu'il n'y avait plus de place pour les contrats d'apprentissage mais seulement pro , alors que cet employeur en question était davantage intéressé par le contrat d'apprentissage ... super :closedeyes:

Retour