mimimattie
New Member
coucou tout le monde ! je recherche des exmples d'emploi du temps de BTS Banque en alternance svp !! jaimerai savoir si c'est tres chargé ou pas ? merci davance
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lillymanon a dit:ça va ça avait l'air cool quand même, avec le lundi matin et le vendredi aprèm de libre..si c'est comme ça à nancy, ça permettrai à ceux qui ont de la route à faire de venir le lundi au lieu du dimanche soir et de repartir + tôt le vendredi...franchement ça serait trop bien si c'était comme ça !!
si ya des personnes du CFPB de Nancy, un petit "témoignage" ?? :wink:
kaouette a dit:Je me pose une petite question :|
Je vois que vous rentrez tous début septembre, un peu comme les scolaires, vous avez également les vacances scolaires ou vous êtes comme les autres BTS, vacances selon ce que vous cumulez au boulot?
Moi, en BTS AD, j'avais fait ma rentrée en novembre, je me pose la question vu les 2 mois d'écart... :roll:
didizepouec a dit:pour les vacances étant donné qu'on est en alternance le programme va a l'essentiel donc on peut pas se permettre de perdre du temps et avoir des vacances scolaires. je trouve que c'est pas plus mal car ca nous montre qu'on est plus dans l'ambiance école et qu'on travaille vraiment.
Pour les horaires du CFPB (merci beaucoup Splach!) je trouve ca un peu abusé qu'on soit obligé de rester au centre s'il y'a un prof absent. Entre 2 cours ce n'est pas génant mais si c'est en début ou fin de journée c'est pas super.....enfin!
Je confirme, c'est sérieux!raph a dit:C'est sérieux qu'il faut rester si y a un prof absent? Y a pas moyen de négocier ça car c'est pas vraiment arrangeant quoi!!! En tout cas merci pour les horaires et je trouve qu'ils sont pas mal, on peut dormir le matin lol :twisted: