< cherche entreprise pour un bts ad | Forum des BTS

cherche entreprise pour un bts ad

imported_tigrou

New Member
j'ai un mois pour trouver une entreprise donc dites moi sur quel site je peux trouver des entreprises et des adresses auxquel je peux me renseigner.merci beaucoup

:D
les site que tupourrais faire c l anpe ou sinon envoye a toute les boite la ou tu habites
sinon les banques
les agences immobilieres...........

merci mais j'y vais tout les jours voir et la plupart du temps il propose lycée et une entreprise alors que moi j'ai deja mon lycée et j'ai jsute besoin d'une entreprise.merci quand meme

Si t préssée
je te souhaite bon courage car moi il a fallut plus de 3 mois pour trouver
mais ne te decourage pas

Bon courage

entreprise

Normalement ton école devrait te proposer des entreprises partenaires, sinon c'ets franchement très dur de s'y prendre seule !!! Tu es dans quelle région ?

et en plus tu es en pleine periode creuse de recrutements donc un envoie en quantité ne sera pas tres rentable vu ke tu es limitée dans le temps tu na kune chose a faire c l'envoie ciblée et encore si il ya des entreprise ki recherche donc je te conseille de mettre la pression a ton ecole ke elle te trouve une entreprise
mais bon ton ecole peut aussi ne pas faire l'effort de chercher kelke chose selon la raison ke tu as kitté ton entreprise

Retour