< cherche GPS | Forum des BTS

cherche GPS

tom tom ca me ca tres bien

j'aimerais bien trouvé la bonne affaire c a dire bon rapport qualité-prix

ex: tom tom à 70-80 € tres bonne affaire :dacc: :dacc:

Dans certains tom tom le nom c'est 50% du prix aussi :laugh: faut voir le logiciel de navigation aussi. Mon gps de sous marque à pas cher il recalcul plus vite que nombre de viamichelin garmin tom tom

oue mais viamichelin c'est de la daube, le temps de realcul ne sert a rien ce qu'il faut regarder c'est la precision de la cartographie et en general tomtom sont les meilleurs effectivement :)

keitaro79 link=topic=86404.msg979680#msg979680 date=1216732980 a dit:
le temps de realcul ne sert a rien
Le temps de recalcul c'est super important dès que tu ne suis pas la route proposée ou que tu te trompes.
Imagine tu mets 1mn à recalculer ton itinéraire, et bien tu sais pas où aller pendant tout ce temps, et si t'es au beau milieu d'un croisement, c'est bien de savoir où aller.

Cybervince link=topic=86404.msg986004#msg986004 date=1217354266 a dit:
Le temps de recalcul c'est super important dès que tu ne suis pas la route proposée ou que tu te trompes.
Imagine tu mets 1mn à recalculer ton itinéraire, et bien tu sais pas où aller pendant tout ce temps, et si t'es au beau milieu d'un croisement, c'est bien de savoir où aller.
+1! c'est même primordial en ville quand tu ne connais pas du tout! :wink2:

oue jamais eu de souci a ce niveau la tu me dira quel gps met 1min a recalculer ton itineraire et pourtant j'ia le tomtom one V1 et il recalcule de suite! c'est sur que ti tu le met pas a jour au nivo hardware bah oue ca mettra plus de temps!
viamichelin a arreter ses gps, donc les prix vont etre brade, par contre aucune MAJ dessus, aucune autre carte dispo bref a eviter :)
reste sur du tomtom c'est tres bien :)
la principale caracteristiques est la precision de la cartographie je pense car quand tu va dans la pampa c'est utile qu'il sache ou t'es!

c'est une caractéristique comme une autre à prendre en compte.

Car honnètement, c'est franchement pas au point les gps :arrow2:
Pour monter chez moi (et c'est pas la campagne) il me dit de faire demi tour dès que possible (alors que c'est la bonne route, la seule et l'unique)
Quand je prends l'autoroute, il me dit tout le temps de prendre tel ou tel sortie... alors que je descends dans le sud à Nice et que je ne vois pas pourquoi je quitterai l'autoroute à Orange :notstupide:
Ceci arrive beaucoup à des connaissances également, donc je ne suis pas la seule concerné je vous vois venir, oui les mises à jour sont fait.

yallah5 link=topic=86404.msg987326#msg987326 date=1217494044 a dit:
Chemin le plus court demandé peut être... :unsure:

oui je pense aussi,
quand je fai cette demande sa me fait paser par des petites rue au lieu de prendre l'avenue tout droit :zarbi:

peaceloveandlife link=topic=86404.msg987327#msg987327 date=1217494153 a dit:
oui je pense aussi,
quand je fai cette demande sa me fait paser par des petites rue au lieu de prendre l'avenue tout droit :zarbi:
J'utilise le chemin le plus court, en évitant péage et en évitant autoroute, bah j'évite les embouteillages aux heures de pointes et ça m'amène à découvrir des endroits que je connaissais pas forcément :smile:

peut être, je regarderai ça la prochaine fois.
M'enfin bon, pour le demi tour, il n'y a qu'une seule route pour monter chez moi, il est bien gentil lui :laugh:

Mlle G link=topic=86404.msg987427#msg987427 date=1217499812 a dit:
peut être, je regarderai ça la prochaine fois.
M'enfin bon, pour le demi tour, il n'y a qu'une seule route pour monter chez moi, il est bien gentil lui :laugh:
C'est un tom tom ?? :smile:

Ok mais en même temps Tom Tom c'est Hollandais :fleche: lol

Mon GPS de sous marque à deux balles je le kiff en tout cas, il est gros et moche mais il marche nickel depuis près de deux ans :smile:

Retour