< cherche idées pour le nom de ma société | Page 5 | Forum des BTS

cherche idées pour le nom de ma société

parce que c'est le debut .....
Pense à dans quelques années quand tu auras une residence secondaire sur la riviera ... :chessy:
Accorche toi , le jeu en vaut la chandelle !

bah si deja je touche 800e par mois je serai heureuse :wink2: c'est pas avec mes 3 maçon que je vais degager du benef ! en plus l'etat m'en prendra 33.33ù .... :laugh: apres on va dire que les jeune sont fainiant !!! je toucherai plus au chomdu :notstupide:

tu l'avais fait juste avant non ? tu change le titre je pense !
La vie de patron c'est dur ...mon pere aussi a eu des employés, en plus de rien foutre y piquaient dans la caisse alors tu vois .... :wacko:, la 3 eme année controle fiscal (youpiiiiii), y a 10 ans banqueroute a cause de la vache folle (il est boucher) plus de recette durant 6 mois pratiquement, pis tu verras les caisses de mutuelle des liberaux sont tres mediocre ....

Moi, je cherche un nom pour une entreprise qui est entrain de se crée, elle a pour activité le transport de personnes âgée et handicapée. Laissez-vos idées, merci.

Essayes avec le mot &quot;mobilité&quot;
Du style &quot;mobilité(+ ton département)&quot;
&quot;AtoutMobilité&quot;
&quot;transport pour tous&quot;
ou &quot;Toucan : l'allié des vos déplacements&quot; pourquoi &quot;toucan&quot; me direz-vous car je pensais à Touran (Mercedes) et que le logo et le slogan sont tous trouvés!! :wink2:

Voilou pour ce soir :biggrin:

Shinny link=topic=8203.msg113577#msg113577 date=1137782918 a dit:
Essayes avec le mot &quot;mobilité&quot;
Du style &quot;mobilité(+ ton département)&quot;
&quot;AtoutMobilité&quot;
&quot;transport pour tous&quot;
ou &quot;Toucan : l'allié des vos déplacements&quot; pourquoi &quot;toucan&quot; me direz-vous car je pensais à Touran (Mercedes) et que le logo et le slogan sont tous trouvés!! :wink2:

Voilou pour ce soir :biggrin:
de bonne idée, merci

faut faire un brainstorming!
tu rassembles pleins d'idée qui te met sur les principes de ton entreprises pis aprés tu vois quelques noms et tu vois auprés de tout les gens qui t'entoure si ce nom pourait allé pour ce genre d'activité!
peut etre que ca a deja été dit mais j'ai pas fait gaffe ;)

Retour