< Cherche jeune préparant BEP secrétariat | Forum des BTS

Cherche jeune préparant BEP secrétariat

Angèle95

New Member
Bonjour à tous,

Ma boite recherche une jeune fille qui préparerait un contrat en aternance en BEP Secrétariat ou BAC PRO secrétariat : nous sommes basés à Nanterre dans le 92, si vous connaissez des personnes interessées, contactez moi par messagerie privée.

Merci par avance!

Mon amie serait intéressée

Bonjour,

je m'appelle Fabien KERIZAC et j'habite à Chatou dans les Yvelines. Mon amie habite à Paris dans le 19ème.

Actuellement, elle cherche à faire un Bac Pro secrétériat en alternance mais ne trouve pas d'entreprise d'accueil.

Il se trouve qu'elle a déjà une école de formation en alternance, il s'agit du centre CIEFA situé à paris dans le 10ème rue alexandre Parodi. C'est un sytème d'alternance 1 semaine à l'école, 1 semaine en entreprise.

Bien qu'ayant déjà une école, aucune structure n'a pu lui donner de réponse favorable.

Je me permet de prendre contact à sa place provisoirement afin de décrocher éventuellement un entretien si vous êtes toujours intéressé.

Vous pouvez me joindre :

sur mon portable : 06 32 61 31 82
sur mon e-mail personnel : kerizac@hotmail.com
sur mon e-mail professionnel : fabien.kerizac@sncf.fr

je fais un "up" car je n'ai toujours pas eu de candidates qui conviendrait : j'ajoute une précision : nous cherchons une candidate qui prépare un BEP ou un BAC PRO secrétariat en alternance sous un contrat d'APPRENTISSAGE,

a ceux qui seront intéressés

merci

Jsui désolée Angèle, j'aurais bien aimé t'aider mais personne dans mon entourage ne passe ces diplômes, ou s'ils le passent c'est déjà en continu.

Mais le jeune homme du dessus avec sa copine ça t'intéresse pas?

j'ai une amie qui a eu son bep secrétariat cette année et je crois qu'elle veut arrêter les cours parce qu'elle veut bosser, l'alternance est peut être une solution pour elle. Elle habite Bobigny (93)
Sinon, j'en ai une autre qui a également eu son bep, mais qui ne souhaite pas faire d'alternance pour poursuivre parce qu'elle a peur de pas tenir le choc. Elle habite à Aubervilliers (93)

Je leur en parle et je te dis après, mais dis-moi en plus sur le poste, le rythme, la boite, l'école (si elle est affiliée à la boite) etc...

je serais intéressée

Bonjour,

je suis à la recherche d'un BAC PRO Sécrétariat en alternance.

Nayant pas eu mon dipôme cette année, j'aimerais poursuivre mes études par une formation en alternance d'un an afin d'obtenir mon diplôme. Mais je ne c'est pas si ton entreprise recherche mon profil.

Je serais très contente que tu puisse me répondre le plus rapidement possible.

Je te remercie d'avance.

MOUNA

Retour