< cherche les corrigés | Forum des BTS

cherche les corrigés

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nonoflow
  • Date de début Date de début

nonoflow

New Member
bonjour à tous!!
voila , j'imagine que quelqu'un a eut plus de chance que moi et à trouver les corrigés des ecrits du BTS action co 2005. et plus particulièrement celui de l'etude de cas .
webmaster si tu sais où ils se cachent fais le moi savoir !!!
merci :lol:

ca ne ser aps tout de suite les correcteurs ont une réunion pour la correction surement pour voir comment elle va etre notée selon les réponses etccc.... donc il ne peuvent pas mettre un corrigé type en ligne avant à mon avis... et puis il faut etr patient otu de facon ca pourra juste te remonter le moral ou le casser... et puis tu ne peux aps changer ta copie donc patience et merde si tu as encore des épreuves à passer :wink:

c gentil d'avoir repondu!!
serieusement je ne savais pas qu'il fallait attendre comme ca mais c'est vrai que ca semble normal.
bon bah y'a plus qu'a attendre.

nonoflow a dit:
c gentil d'avoir repondu!!
serieusement je ne savais pas qu'il fallait attendre comme ca mais c'est vrai que ca semble normal.
bon bah y'a plus qu'a attendre.
ouais courage :wink:

j'espere qu'ils mettrons le corrigé en ligne le plus vite possible pour etre enfin fixé sur ce que l'on pe pretendre comme note.

je pense que d'ici max 15 jours il sera en ligne sinon il aura petage de plomb car deja la c'est juste.

:x :x bon courage a tous pour la suite

Des que le corrigé sera en ligne informé tout le monde :wink:

Retour