< Cherche livre "Communication. theories et pratiques, 3eme edition" | Forum des BTS

Cherche livre "Communication. theories et pratiques, 3eme edition"

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion znoemie
  • Date de début Date de début

znoemie

New Member
salut
Je suis noémie en BTS 2 ème annéé de CE et j'ai mon examen très prochainement ! cependant j'ai perdu un livre très important " Communication. theories et pratiques, 3eme edition" de Michel Jouve édition Bréal, de plus je n'arrive pas à me le procurer stock épuisé et compagnie.
Alors si qqun s'est ou l'on peu s'en procurer d'occas ou neuf, je vous remercie!!!

solution

bonjour

moi aussi j'ai ce livre qui est genial pour la psychosocio et je le recomande a tous le monde d'ailleurs je suis aller hier meme l'acheter pour une amie il y en a encore plein dans les fnac!

j'espere que tu vas le trouver! mais sinon si toutes les fnac que tu as pres de chez toi ne l'ont plus tu le commande ca met trois jours donc ca va

Salut!

Oui ses livres sont vraiment excellent ! Je ne sais pas dans quel coin tu habites mais si tu es dans la region parisienne la FNAC des Halles en ont encore, ils sont rarerment en rupture de stock ou alors tu peux aussi aller voir gilbert jeune!

Bon courage !

Retour