< Cherche logement à Madrid | Forum des BTS

Cherche logement à Madrid

edith010

New Member
Malgré le grand sourire de mon smiley, je galère vraiment pour trouver un logement à Madrid déjà que le loyer est cher si en ^plus on trouve rien !! J'ai des moyens assez limités (la preuve jvai pas très loin) donc voila si jamais vous avez quelques tuyaux, merci d'avance !!

Je voudrais bien passer de ca :cry: à :biggrin: lool

moi je te conseil d'aller sur le site pisocompartido.com tu trouvera plein de coloc pas trop cher!
moi je suis parti a madrid cet été pr mon stage et jai pas galerer pour trouver car je my suis pris a l'avance.
voila si ta des kestion ben tu peux me contacter ya pas de souci

Salut!!!

je suis partie a madrid, pr mon stage!!!!!
il existe un organisme qui propose des logements pour les étudiants (espagnols comme étrangers)
ca s'appelle ALUNI
alors attends moi je vivais dans la region de Vicalvaro (métro ligne 9) je peux te donner l'adresse d'ALUNI de vicalvaro
sinon c'est tres serieux je n'ai eu aucun pbm avec eux (mais AUCUN), c'est pas cher si tu prends un appart en coloc et mm moi j'ai vécu avec une colombienne super sympa et grace a elle je me démerde bcp mieux en espagnol!!!

les apparts sont propres et une femme de menage passe 1 fois par semaine!!! métro pratiquement tjs a coté des logements!!

alors l'adresse:
Oficina de Madrid (Vicálvaro):
Tel: (34) 91 775 29 48
Fax: (34) 91 775 30 31
Móvil: (34) 609 14 54 41

vas sur leur site internet envoi ta demande ils te repondront surement demain (moi ils m'ont rep le lendemain mm)

mon loyer pr les 2 mois j'ai payé a peu prés 300¤ mais n'oublies pas que des charges sup comme l'eau ne sont pas encore compté (moi j'avais payé 50¤ de charges) pas cher pour 2 mois en pleins été

si tu veux me poser des questions pas de souci!!!
a plus
tiens moi au courant oki??

Retour