< cherche personne pour parler des centre d'appels ( superviseur, téléconseiller...) | Forum des BTS

cherche personne pour parler des centre d'appels ( superviseur, téléconseiller...)

bonjour, j'aimerai correspondre avec une personne du domaine des centre contacts. En effet j'aimerai connaitre un peu plus ce domaine. Alors vous qui etes superviseur ou téléconseiller ou autres!!!!!! venez
Ps : Au cous ou vous connaissez un bon forum parlant de ce sujet je suis intéréssée. Un grand merci :D

bonjour,

en fait je me pose différents questions concernant ce metier, car certains en disent du bien d'autres non?
Ainsi je me demande si les conditions de travail sont adéquates?

franchement,
ce n'est pas que les conditions de travail ne soient pas terrible, mais le travail est terriblement chiant et stressant.

un centre d'appel (je parle dans le milieu informatique) c'est répondre à des neuneu de base, avec un Qi en dessous de la moyenne car je veux bien croire que tous le monde ne s'y connait pas en informatique mais il y à des choses qui tiombent sous le sens...

Enfin, bref, quand vous recevez une 30 appels par jour (c'est un exemple) et pour toujours dire la même chose, ça en devient lourd.

il faut savoir que ce n'est pas très bien payé pour le travail que ça représente et tu peux evoluer seulemlent si la boite le permet...

Je parle en connaissance de cause car j'ai travaillé chez PBell pendant qqes temps et je répondais à des clients EDF-GDF et ce ne sont pas des flèches pour certains !! Ne pas savoir à quoi ressemble une prise télephonique c'est un comble !!!! etsi il n'y avait que ça...bref

Maintenant, il y auusi des centre d'appel qui sous traite pour d'autres societe, en general, ces cons t'apellent à 21h00 du soir pour t'annoncer que tu as gagner ça et ça...surement des centres d'appel etrangers vu leur accent et là c'est hyper lourd car c'est vraiment "robotisé"...Mr X, je vous annonce mr X que vous avez gagné et blah et blah...bref très impersonnel et très chiant...

J'ai une amie qui cherche ce genre de job ou de la mise sous pli, est ce que quelqu'un aurait des adresses pour elle ? Merci d'avance.

un centre d'appel (je parle dans le milieu informatique) c'est répondre à des neuneu de base, avec un Qi en dessous de la moyenne

lol , c est sur ca doit pas etre motivant !

commerciale a dit:
bonjour, j'aimerai correspondre avec une personne du domaine des centre contacts. En effet j'aimerai connaitre un peu plus ce domaine. Alors vous qui etes superviseur ou téléconseiller ou autres!!!!!! venez
Ps : Au cous ou vous connaissez un bon forum parlant de ce sujet je suis intéréssée. Un grand merci :D

Si tu veux j'en ai visité un que j'ai mis dans mes actions autres initiatives. Je peux éventuellement t'envoyer ma fiche par mail.

Tiens moi au courant!

commerciale a dit:

Pourquoi tu veux apprendre des trucs sur le phoning? tu es toi-même télé-conseillère? c'est pour une action?
Je commence un nouveau job lundi sur une plate-forme... si tu veux plus d'infos, hésites pas ! :)

Retour