< Cherche petite voiture | Page 2 | Forum des BTS

Cherche petite voiture

salut je vend une peugeot 106 &quot;cartoon&quot; phase 2 essence si ça t'interresse.
04cv trés économique.3portes,de couleur noire métalisé,année 1997,177 000kms.
vitrés électrique,vérouillage centralisé,air bag,direction assistée.trés bel intérieur.
Trés bon état général.controle technique ok.la voiture est super clean.
je la vend 2000euros.

voila tiend moi au courant si sa t'intérésse.

cerise93 link=topic=10657.msg98730#msg98730 date=1136361835 a dit:
Elle est trop cher pour l'année et le nombre de km.
ok ya pas de souci.mais faut avoir la voiture devant soi avant de dire quelle est trop cher.je tassure que si tu la vois tu change davis direct.de + va vooir les annonces sur internet et tu verra que je la vend vraiment pas cher.

62680 MERICOURT

Peugeot /106

1500 ¤
9839 F

Plus de détails

106 GREEN 1.1 97 145.000km toutes options contrôle technique vierge 1.500¤

Et sa encore, moins de km que la tienne de la meme année et 500 euro de moins et yen a pleins dautre comme sa

je recherche (sur bordeaux ci possible et ces alentours) une voiture :

:fleche: polo année 2000 minimum
ou
:fleche: golf 3
ou
:fleche: dernière opel corsa

merci de me laisser un message si vous vendez votre véhicule :smile: j'en ai besoin pour bosser ça devien urgent LOL

cerise93 link=topic=10657.msg98809#msg98809 date=1136367889 a dit:
84000 Avignon

Peugeot /106

1500 ¤
9839 F

Plus de détails

106 XSi an96, 1,6L 8cv 124.000km 1.500 ¤
merci ba va faire 2000km aller-retour pour te procurer ce véhicule...de + la mienne c'est pas une 8cv.xsi c'est le model sport qui consome énormément (c'est vraiment pas l'idéal pour un étudiant jeune conducteur...)

Ben honnêtement, kizkoo, ta voiture a l'air super sympa, si j'avais pas été aussi loin, je dis pas, mais c'est vrai qu'elle mérite 500¤ de moins... Je dis pas, elle est peut être nickel, mais une essence de 177000km, c'est énorme.

Pour Inkoo

Je vends une FIAT BRAVA rouge de 1996, elle a 165 000km mais le moteur n'en a que 110 000.
C'est une essence avec direction assistée, vitres électriques, essui-glace arrière, fermeture centralisée des portes.
Elle est hyper agréable à conduire, spacieuse, et confortable, elle ronronne super bien!
J'ai eu aucun soucis avec!
Elle est propre et entretenu trés régulièrement par un garagiste (j'ai totues les factures).
Les freins sont neufs, les pneus aussi et j'en passe.
Je l'ai acheté à un mec qui n'y connaissait rien du tout en mécanique (il savait même pas où on mettait le liquide de lave-glace :biggrin:) et je la revend car mes parents ont fait une affaire avec des amis à eux qui voulait se debarasser de leur voiture (une citroen ZX) et ils me l'ont refilé! :chessy: Enfin bref!

Je la vends 2200 ¤ à débattre...
Si tu n'as toujours rien, tiens mois au courant, j'habite prés de Grenoble mais je descend régulierement (2 week-end /mois) sur Romans/Valence... Si t'es interessé, tiens moi au courant! Possibilité d'envoi de photos par mail...

Cerise, mince, c'est franchement loin pour moi...
Nyny, c'est très gentil, pis je monte régulièrement en haute savoie, donc on aurait pu s'arranger, mais les Fiat, non, je n'en veux pas, mais c'est gentil quand même d'avoir proposé. :happy:
Au passage, pour prévenir, pour moi c'est uniquement les allemandes. Ou éventuellement une peugot, mais là il faut vraiment que ce soit une bonne affaire. Je n'ai aucune confiance dans la solidité et la fiabilité des Peugeots, mais je les trouve joiles, alors... Je sais que c'est un argument bidon, mais bon on se refait pas, hein?! Sinon les allemandes, là y a moyen de moyenner!!

C'est dommage car elle vaut vraiment le coup. MOn copain est deg de s'en séparer mais comme on est entrain d'acheter une autre voiture neuve on ne peut pas avoir 2 voitures sa reviendrais trop cher.

Ben tu sias, une corsa moi ça me brancherait beaucoup, mais bon, la région parisienne pour moi c'est pas la porte à côté!!! J'habite sur la Côte d'Azur!!!

Oui c'est sur que sa fait loin.
Mais sache que la corsa roule super bien et a eu des entretiens très suivit par le garagistre du taff du père de mon copain (avec factures)

Retour