< Cherche poste assistante de direction dans le 68, ou tout autre poste | Forum des BTS

Cherche poste assistante de direction dans le 68, ou tout autre poste

mielous

Best Member
Bonjour,

Jeune diplômée du BTS Assistant Secrétaire Trilingue, je suis à la recherche d'un emploi en tant qu'assistante de direction dans le 68 (Mulhouse, Colmar, Guebwiller et environs), ou tout autre poste disponible dans votre entreprise. J'ai 20 ans, je suis dynamique, organisée et rigoureuse. Comme expérience :

-J'ai travaillé au mois d'août de cette année en tant que secrétaire dans un hypermarché;
-De septembre 2006 à octobre 2006 j'ai effectué un stage à Letchworth (Angleterre) en tant qu'assistante de direction dans une entreprise de remise à niveau professionnel (aide à la constrution de cv et de lettre de motivation, coaching professionnel)
-De mai 2006 à juin 2006 j'ai également effectué un stage à Madrid (Espagne) en tant qu'assistante de direction dans une entreprise d'aide et de services aux francophones venant s'installer en Espagne (recherche d'appartement ou maison, embauche de personnel de maison francophone ou hispanophone, recherche de stage ou emploi pour étudiant(e)s, aide administrative relative aux services de la vie courante : gaz, électricité, eau...).

Toutes ces expériences m'ont permis d'acquérir une certaine autonomie et polyvalence, du fait de la diversité des tâches.

Je parle couramment l'anglais et l'espagnol, et j'ai quelques notions d'allemand.

De nature volontaire, je suis disponible de suite.

Je me tiens à votre disposition par message privé pour tout renseignement.

Merci.

Retour