< cherche qqun qui passe ou a passé son bts PI à l'ENC Bessières à Paris! | Forum des BTS

cherche qqun qui passe ou a passé son bts PI à l'ENC Bessières à Paris!

judith75

New Member
Je souhaite me réorienter complètement (je sors d'une classe préparatoire littéraire classique et de deux ans à l'Ecole du Louvre, trop universitaire, trop loin du monde du travail...), j'ai envie d'une formation plus ciblée, plus soutenue (10 h de cours par semaine, c'est pas pour moi!), moins longue et surtout qui débouche vmt sur qqch de concret (un boulot en l'occurence...)
J'ai pensé à ce bts car l'immobilier m'

(dsl erreur de frappe!) [style sms] l'immobilier m'a [style sms] intéressée et j'aimerais entrer en contact avec [style sms] qui pourrait m'en parler longuement car finalement j'ignore tout de cette formation, et comme j'ai envoyé mon dossier à l'ENC Bessières de Paris, si possible [style sms] qui est ou vient de là...
Merci d'avance

Ben je sais pas, si [style sms] [style sms] une bonne formation, l'ambiance, le rythme de travail (devoirs à rendre? partiels? contrôle continu?), si ça te plaît (ou t'a plu) et [style sms] , et surtout si ça débouche [style sms] sur du boulot (c'est ça mon but...), en gros si je ne fais pas fausse route...
Merci!

Rassure toi tu ne fais pas fausse route, l'ENC Bessières comme les autres lycées publics parisiens sont biens cotés et au niveau des débouchés, c'est le BTS qui est recherché par les entreprises.

C'est sur que s'ils connaissent l'établissement où tu l'as préparé ça peut aider..

Bon courage

pim_lr link=topic=54694.msg569976#msg569976 date=1177585758 a dit:
Rassure toi tu ne fais pas fausse route, l'ENC Bessières comme les autres lycées publics parisiens sont biens cotés et au niveau des débouchés, c'est le BTS qui est recherché par les entreprises.

C'est sur que s'ils connaissent l'établissement où tu l'as préparé ça peut aider..

Bon courage
Pour le Bts professions Immobilieres tu m'excuseras mais les resultats ne sont pas forcement plus eleve qu'ailleurs.
http://213.186.58.181/~encbessi/fichiers/tabl_result_bts.htm

Retour