< Cherche Sources pour Fiche CP; concernant les anniversaires dans la Pub. | Forum des BTS

Cherche Sources pour Fiche CP; concernant les anniversaires dans la Pub.

imported_mayana

New Member
Salut ! Je suis actuellement en 1ére année BTS com' et je recherche des Informations concernant les anniversaires dans les Entreprises et leurs impacts sur la publicité. Je n'ai malheureusement pour l'instant qu'un article de Presse: (Stratégie Magazine) ce qui est insuffisant pour faire ma fiche.

Je vous remercie pour votre aide. a bientot ! :)

mayana a dit:
Salut ! Je suis actuellement en 1ére année BTS com' et je recherche des Informations concernant les anniversaires dans les Entreprises et leurs impacts sur la publicité. Je n'ai malheureusement pour l'instant qu'un article de Presse: (Stratégie Magazine) ce qui est insuffisant pour faire ma fiche.
Il y a eu quand même les 40 ans de Carrefour l'an dernier ! Une année de campagnes "Le Mois Carrefour" !
Pense aux 50 Ans de la FNAC cette année.
Ajoute les 20 ans de Canal+ le 4 novembre dernier ...
Les 40 ans du "Nouvel Observateur" cette semaine ...
Les 50 ans de TMC la semaine dernière ... (et ceux du Monde Diplomatique en mai dernier) ...

Albert Hébask a dit:
mayana a dit:
Il y a eu quand même les 40 ans de Carrefour l'an dernier ! Une année de campagnes "Le Mois Carrefour" !
Pense aux 50 Ans de la FNAC cette année.
Ajoute les 20 ans de Canal+ le 4 novembre dernier ...
Les 40 ans du "Nouvel Observateur" cette semaine ...
Les 50 ans de TMC la semaine dernière ... (et ceux du Monde Diplomatique en mai dernier) ...

Merci beaucoup !

Retour