< cherche stage d'imprimerie | Forum des BTS

cherche stage d'imprimerie

minnie

New Member
slt à tous,
Si quelqu'un peut me donner une bonne adresse sur paris (ou région parisienne) pour faire mon stage en imprimerie, parce que je sais pas du tout ou aller et j'ai peur de tomber dans une imprimerie qui convienne pas à ce qu'on nous demande pour le bts com.
D'ailleurs est ce que vous pouvez me dire ce qu'il faut connaitre et apprendre pendant ce stage?
Merci! :chessy:

rhoooo du moment que l'imprimerie fait de l'offset, y'a pas de problème ... evites les imprimerie trop moderne ... ou tout est &quot;industriel&quot;, vaut mieux le bon vieux imprimeur qui t'explique son métier ...

y'a pas vraiment de chose à savoir précisemment, ça te permet juste de voir tes cours théoriques reçus en EVP appliqués ...
tout simplement! alors ne te prend pas la tête, toutes les imprimeries sont bonnes et sur Paris tu as le choix :wink2:

Merci! par contre on est un peu à la masse avec ma classe car on a jamais eu de cours EVP ( comme tu dis!). C'est l'angoisse car le bts est dans 4 mois!!!! :arrow2:

:embarassed: On a des cours d'expression visuelle et de psycho pour les analyses de pubs!
qu'est ce que vous voulez dire par des cours EVP????? vous commencez à me faire paniquer!! :ohmy:

EVP = Expression Visuelle et Production ...

donc si tu as des cours d'expression visuelle, tu as des cours d'EVP vu que c'est la même chos  :laugh: :laugh:

il n'y a pas raison de paniquer minnie, tu as les cours qu'il faut!!  :wink2:

minnie link=topic=14893.msg133512#msg133512 date=1139350789 a dit:
:wink2:merci pour l'info! expression visuelle ok, mais pas la production!! :wacko:
si la production c'est quand vous parlez de l'imprimerie, de la photo, du son etc ... au début de la première année ... tu as bien fait un stage en imprimerie? :happy:

louloute99 link=topic=14893.msg134381#msg134381 date=1139410322 a dit:
lol des TP TRAVAUX PRATIQUES quoi !
on va y arriver avec nos abréviations !!!
ah ok!! c'est bien TP et pas TPS mdrrr :laugh: on a trop du mal :wacko:

saba5 link=topic=14893.msg134389#msg134389 date=1139410552 a dit:
ah ok!! c'est bien TP et pas TPS mdrrr  :laugh: on a trop du mal  :wacko:

C'est clair je n'osais vous le dire ! Tu m'ôtes les mots de la bouche ma sabounette ! :laugh:

Retour