< cherche stage en Irlande et colocation | Forum des BTS

cherche stage en Irlande et colocation

sego182

New Member
Hello

Je suis en BTS CI a bordeaux et je cherche un stage en Irlande pour mai et juin. J'ai peut être trouver mon stage mais si vous avez des piste je serai k même trés interressée
aussi si vous avez trouvez un logement a Dublin et que vous souhaiterer faire de la colocation je suis préte a vous proposer ma candidature :D lol

sinon tant pis j'irai en famille mais c bien moins amusant

merci à tous de votre aide...biz :oops:

salut a tous!

moi aussi je suis à la recherche de stage à Dublin, si Solène ou titoine pouviez m'aider ou me doner un coup de pouce, jen peu plus jai fais 3000 demandes & toujours rien.... :cry:

je commence à trop baliser ..... et jen ai marre, surtout que mes collègues de cours ont tous trouvé , si vous avez des pistes...
n'hésitez pas !!
merci a tous

un peu d'aide!!!!!

G fait un stage a la SOPEXA en Irlande(ya un site avec les contacts),et CT super bien!
L'ennui C que je ne peut pas recommander qui que ce soit parce que ca C mal fini!!! :mrgreen:
Mais sinon C 1 entreprise de marketing alimentaire française qui dechire. :!:
Pour la question du logement, C la mort a Dublin pour trouver!!
De plus C tres cher!!! :(
daft.ie reste le meilleur moyen mais il faut souscrire une alerte instantanee par e-mail comme ça ca evite les annonces perimees(les annonceurs n'eliminent pas les annonces au fur et a mesure)

Enfin si vous aller a Dublin meme(C grand),je peut vous trouver quelques adresses,suffit de remettre un message.

Retour