< Cherche telephone occasion ou neuf rose ........ | Page 3 | Forum des BTS

Cherche telephone occasion ou neuf rose ........

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
moi j'aimerai avoir un nokia 7373 en rose :wub :wub
d'ailleur je lance un appel a ceux qui veulent me l'offrir  :laugh:

sarah9106 link=topic=48278.msg528875#msg528875 date=1173868516 a dit:
Ca vous parait cher mais sur ebay ça part comme des ptits pains à 100 ¤...  :closedeyes:
je n'en doute pas mais c'est rarement du neuf non ? il y a une différence entre &quot;neuf&quot;, &quot;comme neuf&quot; et &quot;occasion&quot;.

c'est clair que ce petit tel a l'air d'être sympa (j'ai hésité entre celui là et le motorola V3 violet/orchidée). tout ce que je sais c'est que NOKIA et SAMSUNG c'est fini  :knuppel: :knuppel: :knuppel:

sekhmet278 link=topic=48278.msg528890#msg528890 date=1173869231 a dit:
je n'en doute pas mais c'est rarement du neuf non ? il y a une différence entre &quot;neuf&quot;, &quot;comme neuf&quot; et &quot;occasion&quot;.

c'est clair que ce petit tel a l'air d'être sympa (j'ai hésité entre celui là et le motorola V3 violet/orchidée). tout ce que je sais c'est que NOKIA et SAMSUNG c'est fini :knuppel: :knuppel: :knuppel:
pourquoi ?
(je suis au sagem moi et j'aime bien !! :biggrin: )

sekhmet278 link=topic=48278.msg528890#msg528890 date=1173869231 a dit:

c'est clair que ce petit tel a l'air d'être sympa (j'ai hésité entre celui là et le motorola V3 violet/orchidée). tout ce que je sais c'est que NOKIA et SAMSUNG c'est fini  :knuppel: :knuppel: :knuppel:

Nan nan même &quot;comme&quot; neuf ou &quot;occasion&quot; il part très vite. J'ai vendu mon L6 sur ebay, il est parti à 120 ¤ alors que j'avais mis &quot;occasion&quot;  :closedeyes:

sarah9106 link=topic=48278.msg528895#msg528895 date=1173869414 a dit:
Nan nan même &quot;comme&quot; neuf ou &quot;occasion&quot; il part très vite. J'ai vendu mon L6 sur ebay, il est parti à 120 ¤ alors que j'avais mis &quot;occasion&quot;  :closedeyes:
bah je suis contente pour toi, tu as fait une bonne vente alors... perso, je ne le prendrai pas à ce prix là moi :happy:
angeblanc22 link=topic=48278.msg528893#msg528893 date=1173869378 a dit:
pourquoi ?
(je suis au sagem moi et j'aime bien !!  :biggrin: )
j'achète le NOKIA 6111 =&gt; quand j'écris des sms, parfois il coupe tout seul, mon opérateur ma la changé maisç a continue :knuppel: :knuppel: :knuppel: mon pote qui a le même tel, même problème... pourtant pas chez le même opérateur. bilan : le tel a traversé le mur :laugh:

le SAMSUNG E350E : trois fois en réparation du coup celui que j'ai récupéré, je n'ose même pu y toucher... et la dernière fois, j'ai du mener une bataille avec mon opérateur qui m'a laissé 1 semaine sans tel...

et dernièrement ma soeur avec le D500.

puis SAGEM, j'ai de mauvais souvenir à cause du vibreur qui ressemble à un aspirateur :laugh:

la prochaine fois, j'hésite entre encore motorola ou my way.

sekhmet278 link=topic=48278.msg528901#msg528901 date=1173869675 a dit:
bah je suis contente pour toi, tu as fait une bonne vente alors... perso, je ne le prendrai pas à ce prix là moi  :happy:j'achète le NOKIA 6111 =&gt; quand j'écris des sms, parfois il coupe tout seul, mon opérateur ma la changé maisç a continue  :knuppel: :knuppel: :knuppel: mon pote qui a le même tel, même problème... pourtant pas chez le même opérateur. bilan : le tel a traversé le mur  :laugh:

le SAMSUNG E350E : trois fois en réparation du coup celui que j'ai récupéré, je n'ose même pu y toucher... et la dernière fois, j'ai du mener une bataille avec mon opérateur qui m'a laissé 1 semaine sans tel...

et dernièrement ma soeur avec le D500.

puis SAGEM, j'ai de mauvais souvenir à cause du vibreur qui ressemble à un aspirateur  :laugh:

la prochaine fois, j'hésite entre encore motorola ou my way.

Moi j'aime bien les LG

sekhmet278 link=topic=48278.msg528901#msg528901 date=1173869675 a dit:
puis SAGEM, j'ai de mauvais souvenir à cause du vibreur qui ressemble à un aspirateur :laugh:
:laugh: :laugh: c'est clair que c'est fort !! mais tant qu'il me réveille pas la nuit :laugh: :laugh: Masi ceci dit, c'est pas le premier sagem que j'ai et j'avoue que j'en avais un qui m'en a fait voir ! Mais en général ils sont plutôt bien... :blush:

angeblanc22 link=topic=48278.msg528910#msg528910 date=1173869883 a dit:
:laugh: :laugh: c'est clair que c'est fort !! mais tant qu'il me réveille pas la nuit  :laugh: :laugh: Masi ceci dit, c'est pas le premier sagem que j'ai et j'avoue que j'en avais un qui m'en a fait voir ! Mais en général ils sont plutôt bien...  :blush:
bah chez SAGEM, c'est le vibreur qui me rend taré (idem chez motorola mais au moins, je peux mettre en &quot;silencieux&quot; et chez SAGEM, je n'ai jamais trouvé...). bon ma petite expérience SAGEM date de deux ans donc j'espère que ça a évolué mais moi, je suis ANTI-SAGEM

Quant au LG, je voulais le LG CHOCOLATE et on m'a dit qu'il est chiant/nul, les touches sensitives (je crois que c'est ça le nom) il n'y a rien de pire  :blush:

je ne sais pas pour vous mais j'ai remarqué que plus tu as de possibilités sur le tel, plus il se retrouve en réparation le tel... regardez l'époque du 3310, jamais un problème...

moi, je rêve d'un tel rose maintenant ou bleu mais turquoise et qui ne va jamais en réparation

pour ceux qui cherchent des téléphones rose, vous trouverez votre bonheur à &quot;The Phone House&quot; qui font souvent des exclusivités en rose!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour