< Cherche thème sur les alicaments. | Forum des BTS

Cherche thème sur les alicaments.

minnie

New Member
salut à tous!
Mon premier thème a pour sujet les alicaments, j'aimerai savoir si quelqu'un a fait ce thème et comment il l'a construit. C'est à dire titre à chaque fiches et problématique générale je ne sais pas quoi mettre, si quelqu'un peut me donner des idées?
Merci. :embarassed:

Cherche des sources susceptibles de parler de la legislation à ce niveau qui interdit à la pub de vanter certaines choses pas tout à fait vrai notemment avec actimel et cie.

Coucou
Moi aussi j'ai fais ce thème mais je n'ai pas encore de problématique vraiment phrasé
Je bosse plutôt sur un truc du genre &quot; réelle éfficacité ou simple stratégie marketing?&quot;

Merci Jeau Louis! mais en fait j'ai toutes les sources inimaginables, pour ça il y a pas de problème... mais en fait je sais pas comment annoncer le titre de mes fiches :unsure:

minnie link=topic=14862.msg131601#msg131601 date=1139246251 a dit:
Merci Jeau Louis! mais en fait j'ai toutes les sources inimaginables, pour ça il y a pas de problème... mais en fait je sais pas comment annoncer le titre de mes fiches :unsure:
Ah alors ça, c'set un autre problème! :chessy:

minnie link=topic=14862.msg131601#msg131601 date=1139246251 a dit:
c'est à dire? tu n'arrives pas à trouver de titre?
juste au passage, ta fiche n'est pas obligé d'avoir un titre ... :wink2:

je comprend pas moi mon thème à un titre c ma problématique et après chaque fiche de mon thème porte le nom de l'article
Je met thème 1: &quot;.......&quot;
Fiche 1: Nom de mon article ou livre
Fiche 2
Fiche 3
C'est pax comme ca qu'on fait??? :blink:

Slt Shana!
Eh non, désolé de te décevoir mais c'est pas les titres de tes supports ou sources qu'il faut mettre en titre de chacune de tes fiches!!! :chessy: il faut que tu fasses des titres en adéquations avec le sujet de ta fiche ( car je le rappelle chaque fiches doit parler de ton thème mais sous différents angles et problématique).
Exemple: 
Thème 1 : les alicaments.
Fiche 1 : L'arrivé des alicaments sur le marché Français.
Fiche 2 : La cible des ces produits.
Fiche 3 : Les alicaments sont ils vraiment fiables.

C'est bidon mais titre, c'était juste pour te donner un exemple.
Bon courage!  :wink2:

ok merci c'est cool parce que moi vu que mais articles on des titres très accrocheurs je les avais repris
merci pour le tuyau jai fayi faire la boulette du siecle

euh, moi mes fiches n'ont pas de titres et ce porte très bien! :laugh:
Le titre n'est pas obligatoire, il est conseillé :wink2:

Ah! je savais pas, mais je pense qu'il est quand même mieux d'en intégrer comme ça tu repères tout de suite le sujet de ta fiche et ce que tu veux démontrer. :wink2:

Retour