< cherche un stage pour l'E6 | Forum des BTS

cherche un stage pour l'E6

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fab69
  • Date de début Date de début

fab69

New Member
J'aurai normalement du partir au Etats-Unis cet été dans le cadre de mon stage à m'étranger. Mais comme tout le monde le sais, personne n'est à l'abri d'une mauvaise surprise de dernière minute et c'est ce que j'ai d'ailleurs moi-même pu constater il y a quelques jours de cela: l'entreprise qui devait m'accueillir en stage m'a informé à la dernière minute que celui-ci était annulé. Aujourd'hui je peux dire que je me trouve dans une impasse faute de temps, c'est pourquoi tous vos conseil seront bon à prendre et si possible même des solutions plus concrètes. Je vous remercie tous d'avance pour votre aide.

ton stage

tu veut toujours faire ton stage au états-unis? et quand ca?...je ne sais pas si je pourrais t´aider ...mais je vais chercher avec mes amies qui sont au Etats-Unis..au sinon tu parles quelles langues ? ...c´est juste pour savoir ou tu pourrais faire ton stage!

quelles langues parles-tu?

j´ai eu 2 propositions de stage. Il me reste donc l´adresse du stage que je n´ai pas pris que je peux te donner. Mais c´est en Allemagne...

:evil: Ahlalala ce sont les aleas du direct, je me joint a ta peine, ca doit vraiment faire ch*** ce qu'il t'ont fait outre Atlantique.

Sinon, tu peux trouver des sites d'offreur et demandeur de stage sur internet, je n'ai pas d'adresse exacte :cry: mais je sais qu'un mec de ma classe l'a fait, et la semaine suivante il a donne son accord a une boite chinoise pour se faire embaucher.

Bonne chance :-a1

tu veyu pas le faire au maroc
moi jy suis et tout se passe tres bien si ça t'interesse fait moi signe.
bon courage

slt tout le monde, j'aurais besoin d'un grand service, c'est que vous me donniez des adresses d'entreprises espagnoles car je dois effectuer un stage labàs de deux mois!!

Retour