N nataly New Member 17 Novembre 2005 #1 URGENT je recherche une entreprise sur toulouse, blagnac, colomiers et ses alentours pour terminer ma deuxième année de BTS Assistante de Direction. Si quelqu'un a des contacts merci de me contacter...
URGENT je recherche une entreprise sur toulouse, blagnac, colomiers et ses alentours pour terminer ma deuxième année de BTS Assistante de Direction. Si quelqu'un a des contacts merci de me contacter...
N nataly New Member 18 Novembre 2005 #2 nataly link=topic=7463.msg66179#msg66179 date=1132245746 a dit: URGENT je recherche une entreprise sur toulouse, blagnac, colomiers et ses alentours pour terminer ma deuxième année de BTS Assistante de Direction. Si quelqu'un a des contacts merci de me contacter... Cliquez pour agrandir...
nataly link=topic=7463.msg66179#msg66179 date=1132245746 a dit: URGENT je recherche une entreprise sur toulouse, blagnac, colomiers et ses alentours pour terminer ma deuxième année de BTS Assistante de Direction. Si quelqu'un a des contacts merci de me contacter... Cliquez pour agrandir...