< cherche une problematique sur le marché de la cosmetique | Forum des BTS

cherche une problematique sur le marché de la cosmetique

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
stp evite douvrir 2 poste en lespace de 5 min

on ne te repondra pa plus pour autan!!!

va dan recherche ya deja plein de posts la dessu

please faite dees recherche avan de demander nimporte quoi!!

Tu sais louloute c'est un nouveau et il ne sais peut être pas encore qu'il y des posts dessus ou qu'il peut faire des recherches :mrgreen:
Par contre les formules de politesse, nouveau ou pas, il doit les connaître :wink:
Allez bon courage stressée :D

tu fais une étude de marché?

si c'est le cas tu as un plan bateau:
I-les grands aspects caractérisant ce marché
a)offre/demande
pense à parler de l'essor de la cosméto pour les hommes
b)segmentation
c)dynamique
d)distrib
II- facteurs explicatifs de la dynamique
a) innovation
b) marchandisage
c) communication

c'est un plan type mais qui dépanne.

sinon as tu une idée des axes que tu veux etudiés?c'est de ca que découlera ta problématique :mrgreen:

dsl de ne pas avoir dit bonjour

je suis dsl de ne pas avoir di bonjour ce né pa dans mes habitudes mé je c pa du tout comment ce site fonctionne je lé decouvert hier et voila!
De plus, j'ai pas tré bien compri le conseil ke lon ma donné si kelkun pouré mexpliqué merci d'avance

en faite je suis un peu perdu tout ce ke je sais c ke j'aimeré traité ce sujet mé on ma di de ttrouver une problématique seulement je ne vois pa lakel merci de me répondre c sympa

tu veux que l'on t'explique quoi?

en fait pour te servir du site sache que c'est un forum,donc on attend bonjour merci au revoir entre civilisés :mrgreen:
et pour faire au plus simple pour les histoires de posts en double etc, je te conseille de lire la FAQ, ça résume comment on se sert du site les trucs à faire :mrgreen: et à ne pas faire! :evil:

t'inquiète ca se fait vite et bien! :wink:

encore dsl

oui j'ai déja fait des fiches mais je ne savais pas k'il falé traité une problématique et je ne vois pas en koi je pe trouvé une problématique mé profs sont super vagues et je n'y comprend rien

tu as donc fait des fiches,

sur ce thème! tu les a dirigées comment?
normalement quand tu fais une fiche, tu lui donnes une problématique, le mieux c'est de voir comment tu veux étudier la cosmétique.

Je ne traite pas ce sujet, mais essaye de trouver une problématique qui englobe toutes tes fiches et ensuite fais un plan qui répond à ta problématique...
Mais comme l'ont dit sybille et louloute, il y a des posts sur ce sujet, donc va dans la fonction "rechercher" du site!

Re: tu fais une étude de marché?

sybille a dit:
si c'est le cas tu as un plan bateau:
I-les grands aspects caractérisant ce marché
a)offre/demande
pense à parler de l'essor de la cosméto pour les hommes
b)segmentation
c)dynamique
d)distrib
II- facteurs explicatifs de la dynamique
a) innovation
b) marchandisage
c) communication

c'est un plan type mais qui dépanne.

sinon as tu une idée des axes que tu veux etudiés?c'est de ca que découlera ta problématique :mrgreen:
Je pense que c'est un plan satisfaisant. Je bloque maintenant car ce sujet est déjà traité.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour