< cherche voiture moins de 800¤ | Forum des BTS

cherche voiture moins de 800¤

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion méliza
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

méliza

New Member
Donc tout es indiqué dans le titre je cherche une voiture d'ocassion.

Je me fous de la marque du moment qu'elle roule.

A vos claviers.

à ce prix là, tu peux avoir une 205 je pense :unsure: ... mais bon vive les réparations quand même! Dommage moi j'en vends une mais avec 4600 euros en plus!

Bonne chance !

gazou94 link=topic=52375.msg542989#msg542989 date=1175096744 a dit:
à ce prix là, tu peux avoir une 205 je pense  :unsure:  ... mais bon vive les réparations quand même! Dommage moi j'en vends une mais avec 4600 euros en plus!

Bonne chance !

Je préfere acheter une voiture d'ocasion, en attendant que je métrise bien la voiture.

Voila, Voilou :biggrin:

méliza link=topic=52375.msg543079#msg543079 date=1175102728 a dit:
Je préfere acheter une voiture d'ocasion, en attendant que je métrise bien la voiture.

Voila, Voilou :biggrin:
oui je suis tout à fait d'accord avec toi, vive les accros :laugh: et puis faut être fou (et riche :laugh: ) pour acheter une voiture neuve :notstupide: Maintenant tu as des très bonnes occaz... (exemple la polo que je vends nous l'avons achetée d'occaz et niquel) mais c'est vrai que à moins de 800 euros tu ne peux que avoir des occaz pas de problème :happy: après faut voir l'état du truc ...

Ba moi j'ai acheté ma tuture il y a quelque mois pour 800 euros et elle roule nickel ! c'est une citroen AX (mais pas la KWAY lol elle est noire et rouge la mienne c'est une édition limitée ( de 1994 lol))

elle etait en parfait etat exterieur/intérieur, 94 000 kms car c'était a une femme qui habite paris et qui ne l'utilisait que quand elle venait chez sa mere (qui ne conduit pas) donc elle servait pas beaucoup.

- essence (faible consomation), 4 vitesses (on s'y fait ! lol)

Voila elle voulait s'en debarasser car elle ne s'en servait plus, elle avait pas spécialement besoin d'argent et me l'a proposé a 1200 héhé mais moi pauvre étudiante que je suis je l'ai faite descendre a 800 !!! (en faisant la malheureuse et en disant qu'elle avait du mal a démarrer.... sauf qu'il faut dire que quand je l'ai essayé il n'y avait presque plus d'essence mdr) mais elle a pas été cherché plus loin, hop adjugée a 800euros (merde j'aurais du tenter 600)

- sachant que la courroie de distribution a été changée ya deux ans, je suis tranquille !

Donc voila, pour dire que tu peux tomber sur des affaires!

o0marion0o link=topic=52375.msg543482#msg543482 date=1175158201 a dit:
Ba moi j'ai acheté ma tuture il y a quelque mois pour 800 euros et elle roule nickel ! c'est une citroen AX (mais pas la KWAY lol elle est noire et rouge la mienne c'est une édition limitée ( de 1994 lol))

elle etait en parfait etat exterieur/intérieur, 94 000 kms car c'était a une femme qui habite paris et qui ne l'utilisait que quand elle venait chez sa mere (qui ne conduit pas) donc elle servait pas beaucoup.

- essence (faible consomation), 4 vitesses (on s'y fait ! lol)

Voila elle voulait s'en debarasser car elle ne s'en servait plus, elle avait pas spécialement besoin d'argent et me l'a proposé a 1200 héhé mais moi pauvre étudiante que je suis je l'ai faite descendre a 800 !!! (en faisant la malheureuse et en disant qu'elle avait du mal a démarrer.... sauf qu'il faut dire que quand je l'ai essayé il n'y avait presque plus d'essence mdr) mais elle a pas été cherché plus loin, hop adjugée a 800euros (merde j'aurais du tenter 600)

- sachant que la courroie de distribution a été changée ya deux ans, je suis tranquille !

Donc voila, pour dire que tu peux tomber sur des affaires!
et ben c'est clair que tu as eu de la chance! 94 000 km c'est rien pour une ancienne voiture :dacc: Oui on tombe parfois sur des gens qui ne se servent pas beaucoup de leur voiture... faut trouver le bon truc quoi !

Aujourd'hui, dur dur de trouver une petite titine a 800¤.
Attention à pas te faire arnaquer parce qu'a ce prix la, on va t'en proposer des tonnes mais parfois avec des réparations qui vont te couter les yeux de la tete, des vices cachés ou autre...

Je sais que c'est un gros investissement mais je te conseille plutot de voir vers 1200¤-1500¤
J'ai eu ma polo a 1150¤. Pas trop cher mais bon, au final je dois aller changer le train avant, les essuis glace sont morts, j'ai pas eu de carnet d'entretien, le son du poste ne marche que d'un coté ... bref ... je me dis qu'en mettant un poil plus, j'aurai eu moins de frais

emymagical link=topic=52375.msg546787#msg546787 date=1175441068 a dit:
Aujourd'hui, dur dur de trouver une petite titine a 800¤.
Attention à pas te faire arnaquer parce qu'a ce prix la, on va t'en proposer des tonnes mais parfois avec des réparations qui vont te couter les yeux de la tete, des vices cachés ou autre...

Je sais que c'est un gros investissement mais je te conseille plutot de voir vers 1200¤-1500¤
J'ai eu ma polo a 1150¤. Pas trop cher mais bon, au final je dois aller changer le train avant, les essuis glace sont morts, j'ai pas eu de carnet d'entretien, le son du poste ne marche que d'un coté ... bref ... je me dis qu'en mettant un poil plus, j'aurai eu moins de frais

Je préfere acheter une merde pour l'instant en attendant de bien métriser la voiture. Pour ce qui est des réparations je connais des personnes de mon entrourage qui sy connaisse en voiture. Donc pas besoin de m'arnaquer :chessy:

Mc Clane link=topic=52375.msg546763#msg546763 date=1175439839 a dit:
meuh si !
Quand on cherche on trouve ça par exemple :
http://www.lacentrale.fr/occasion-details-voiture-volvo-740-3921015.html

De toute façon, pour ce prix, faut pas t'attendre à une bete de caisse.
En général t'as des réparations à faire et le compteur affiche 200 000 km.
Encore une fois, tout dépends de l'usage, si c'est pour de longs trajets, c'est pas la peine d'y penser, elle tiendra pas la route ta bagnole.
A toi de voir !
whouaa le truc lol! sinon il y aussi la LNA qui carbure bien encore lol! :laugh:

Salut
Moi si tu veux je vend une 205 junior on la mise à 1000¤ mais on veut bien la descendre
à 900¤. Elle est en très bonne état elle est de 1990 elle a 117 000 kms , c'est une essence
Une boite 4 vitesses, économique niveau essence, on vient de la passer au controle technique
et tout va bien sauf de petit truc comme toute voiture mais qui nécessite pas de réparation.

J'habite à coter de rennes donc c comme tu veux
Mon adresse mail : gwenaellesauvage@hotmail.com

Ah mais attends j'ai trouvé ta solution !!!
http://www.encheres-auto.com/ !!!

Ce sont des affaires en OR. Il s'agit de voitures d'occasions, non pas vendus par des particuliers car ce sont des saisies en général, qui sont mis aux enchères.

400 véhicules tous les lundis. Le dimanche tu viens reperer, et le lundi tu enchéri! Ya trop des bons plan exemple la voiture de mon chéri, le jour ou il y est allé yavait une serie de voitures d'une entreprise de location de voiture ayant fait faillite (6 modèles identiques) Resultat, il l'a eu pour une bouchée de pain car tout le monde n'est pas a la recherche d'une xsara break donc voila il l'a payé bien en dessous du prix de l'Argus!

Des clios il y en a a la pelle en général, enfin bref tu es sur de trouver ton bonheur la bas! et tu peux regarder sur le site avant les modeles qui vont etre vendus, voir ceux qui ont été vendu (avec le prix d'estimation avant vente et le prix auquel elle a été vendu)

VOilààà !

Il y a un ou deux autre parc de ce genre en France mais je ne saurais pas te dire ou, c'est le seul que je connais (5min de chez moi;) et c'est vraiment un trop bon plan.

Je te remercie beaucoup, mais c'est troppppppppppp loin

C'est dommage car il ya des belles affaires

Merci comme même :biggrin:

Je vais vendre ma 205 junior année 88, essence 4CV, de couleur rouge et le contrôle technique est OK.
Si ça tu veut des infos supplèmentaire??

lamiou link=topic=52375.msg551997#msg551997 date=1175955520 a dit:
Je vais vendre ma 205 junior année 88, essence 4CV, de couleur rouge et le contrôle technique est OK.
Si ça tu veut des infos supplèmentaire??

Oui je veux bien des infos supplémentaires. Des photos egalement. Tu l'as vendré combien ? Tu viens d'ou ?

Alors comme tu peut le deviner la couleur n'est pas toute neuve, sinon pour les feux, les plaques, les apuis tête, et les verins du coffre je viens de les changer il y 1mois et demi environ (il y a un feu gauche (en plus) en bon état). j'ai fait la vidange il y a 4mois, elle a 180 000km au compteur et puis que te dire de plus?? je n'ai jamais eu de problème avec, elle ne consomme pas bcp (4CV).
Et enfin je suis sur Marseille!
Pour les photos j'en ai pas prise encore, car je n'ai même pas encore affiché l'annonce sur ma voiture! lol :laugh:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour