< cherche voiture moins de 800¤ | Page 2 | Forum des BTS

cherche voiture moins de 800¤

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion méliza
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
méliza link=topic=52375.msg552221#msg552221 date=1176026022 a dit:
Oula Marseille ca fait loin de chez moi.

Dommage :biggrin:

Tu habites ou en fait, si Rennes ca te fait loin, et Marseille aussi?? Et tu es prete à faire combien de km pour aller chercher ta tuture (en train je suppose) ?

lamiou link=topic=52375.msg552280#msg552280 date=1176034294 a dit:
lol :biggrin: c'est justement la question que je voulais poser!

Bin ecoute j'habite dans une banlieu et je peux te dire que c'est pas la porte à coté, j'ai un membre de ma famille qui habite à Renne et franchement c'est trop la misére. Je prefere avoir affaire à une personne qui habite proche. Je pense que vous aurez réagi de la meme maniere non ?

Bref on est pas la pour chipoter, moi ce que je veux c'est une voiture. :chessy: :chessy: :chessy:

méliza link=topic=52375.msg552356#msg552356 date=1176047832 a dit:
Bin ecoute j'habite dans une banlieu et je peux te dire que c'est pas la porte à coté, j'ai un membre de ma famille qui habite à Renne et franchement c'est trop la misére. Je prefere avoir affaire à une personne qui habite proche. Je pense que vous aurez réagi de la meme maniere non ?

Bref on est pas la pour chipoter, moi ce que je veux c'est une voiture. :chessy: :chessy: :chessy:

Une banlieue de quelle ville?? parceque si je te demande c'est pas pour te blamer de nous avoir dit que Rennes ou Marseille faisait trop loin! c'est pour voir si je connais quelqu'un près de chez toi qui vends une voiture ! Parceque si c'est Paris par exemple, ayant toute ma famille et amis à Orleans je pourrais peut etre te trouver quelque chose et ce n'est pas si loin

o0marion0o link=topic=52375.msg552496#msg552496 date=1176075353 a dit:
Une banlieue de quelle ville?? parceque si je te demande c'est pas pour te blamer de nous avoir dit que Rennes ou Marseille faisait trop loin! c'est pour voir si je connais quelqu'un près de chez toi qui vends une voiture ! Parceque si c'est Paris par exemple, ayant toute ma famille et amis à Orleans je pourrais peut etre te trouver quelque chose et ce n'est pas si loin

J'habite dans le 93. Merci c'est gentille

Il te reste encore le système de location, parfait si tu utilises ta voiture de temps en temps.
T'as pas mal d'organisme la dessus. Maintenant pour les prix, c'est vrai que louer une BMW ça ne sera pas le même qu'une Clio, mais c'est très rentable comme fonctionnement et pour l'état général des voitures, ils font attention.
Voili voulu :wink2:

Mc Clane link=topic=52375.msg552605#msg552605 date=1176111378 a dit:
Il te reste encore le système de location, parfait si tu utilises ta voiture de temps en temps.
T'as pas mal d'organisme la dessus. Maintenant pour les prix, c'est vrai que louer une BMW ça ne sera pas le même qu'une Clio, mais c'est très rentable comme fonctionnement et pour l'état général des voitures, ils font attention.
Voili voulu   :wink2:

Ah oui, j'ai pas pensé a ca, c'est vrai que ca peut etre rentable, et surtout écologique car ca motive pour éviter la voiture le plus possible pas bete... il faudrait que je me renseigne plus la dessus, voir si ca peut revenir moins cher qu'avoir sa propre tuture (du coup melizia j'aurais une voiture pour toi ;)) lol

bonjour, chui dans le 92 ( ile de france) j'ai une trés belle lancia y10, c une voiture comme tu le monde sait trés économique, 109 000 km seulement pour l'année 1994 c trés bien, controle technique ok, y'a que 15 jours peu pré, ça fais y'a pas besoin de le refaire pour la carte grise, et sans contre visite, mais avec qq remarque, mais c obligé vraiment de changer ce qu'y, en tous cas la voiture est trés jolie avec sa couleur move, foto sur demande, le prix est 1200 euros négociable, merci

Edité par salwa , pas de num de tel
ali_deluxe@hotmail.com

j'ai une 309 si ce n'est pas trop tard...

Bonjour,
je me réveille un peu tard (!) mais je vends une 309 diesel autour de 800¤
je m'en sépare car je fais beaucoup de grandes routes et j'ai eu une bonne opportunité.
Mais pour un étudiant c'est top, elle consomme rien.
si tu veux plus d'infos, contactes-moi : chboutz@hotmail.fr
je suis dans le Pas de Calais.

j'ai une 309 si ce n'est pas trop tard...

chboutz link=topic=52375.msg557294#msg557294 date=1176472164 a dit:
Bonjour,
je me réveille un peu tard (!) mais je vends une 309 diesel autour de 800¤
je m'en sépare car je fais beaucoup de grandes routes et j'ai eu une bonne opportunité.
Mais pour un étudiant c'est top, elle consomme rien.
si tu veux plus d'infos, contactes-moi : chboutz@hotmail.fr
je suis dans le Pas de Calais.

C'est quoi une 309 ???

va sur le forum passion sport auto (tu tapes ca sur google) il y a des occass a 800 euros ou 900 euros environ qui roule. :cool:

Il y a plein d'annonces sur le journal dans le maine et loire si tu veu savoir ce que c'est demande et je te dirais apres faudra que tapel les proprio

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour