< cherche voiture | Forum des BTS

cherche voiture

ça dépend de plein de choses !

j'ai un ami qui va peut être vendre la sienne ! 4 000 euro mais elle est terrible !

car en faite je voudrais m'en prendre une d'ici un an mais j'hésite un peu niveau espace interieur
le design et tout me plait mais je pense ne pas avoir de place pour les courses par exemple donc ce serais pour pas très longtemps
Bien sur mini veut dire peu de place mais c'est tout le reste qui me plait la dedans
elle est trop choux et ya plein de choses a faire pour la personnalisé
apparament il y a meme un club de mini en france où tous ceux qui ont une mini se rassemblent

c'est un vrai phénomène cette voiture :smile:

sur quasi tous les modèles de voitures il y a des gens qui se rassemblent ! :wink2:

oui oui même des gens en 306 HdayI :laugh: :laugh: lol

après sache que la mini l'un des gros défaut c'est la corrosion quoi...

il la vendrait quand yallah?
donne moi plus d'information car su je toppe un cdi en janvier peut etre que je changerais ma tuture ... et mini cooper c'est assez sympa :wink2:

keitaro79 link=topic=41491.msg432002#msg432002 date=1164134641 a dit:
il la vendrait quand yallah?
donne moi plus d'information car su je toppe un cdi en janvier peut etre que je changerais ma tuture ... et mini cooper c'est assez sympa :wink2:
en ce moment il hésite un peu à la vendre ! avec les heures de boulot et la tune fouttu dedans quoi...

mais si tu es intéressé wé :smile: tu veux la liste de ce qui a été fait ?

nan mais pas de truc jacky hein ...
kilometrage
essence ou diesel
frais fait dessus
mais c'est a titre indicatif aussi je n'ai pas de situation stable pour ma banque pour le moment :laugh:

keitaro79 link=topic=41491.msg432160#msg432160 date=1164141709 a dit:
nan mais pas de truc jacky hein ...
kilometrage
essence ou diesel
frais fait dessus
mais c'est a titre indicatif aussi je n'ai pas de situation stable pour ma banque pour le moment :laugh:
diesel :blink: jacky :blink:

c'est une mini cooper, une vraie, pas une de chez BM !

concernant les frais :

* Jantes ultralite 12x6 + 4 pneu yokohama
* Extensions d'aile groupe 5
* Suspension KYB gaz-as-just
* Kit Hi-Lo
* Cones de suspensions avants neufs
* Durites avia (4 freins + embrayage)
* plaquettes de frein green stuff (kevlar)
* Toutes la partie avant du chassis remise à neuf (Peinture, sillent blocs poly, suppport chassis, supports moteur, cablage électrique)
* Moteur révisé, quelques pièces neuves (joints, calorstat, cache culbu alu, durites...)
* Kit stage 1: ligne d'échappement complète avec collecteur, pipe admission, aiguille de carbu et filtre K&amp;N cone)
* Protège carter alu (non-monté)
* Kit de carossage négatif arrière (non monté)
* clignotants, feux arrières blancs
* phares H4
* Volant Mourtney (je sais plus commen ça s'écrit, non monté)

yallah5 link=topic=41491.msg432184#msg432184 date=1164143568 a dit:
diesel  :blink: &lt;==????

c'est une mini cooper, une vraie, pas une de chez BM ! &lt;== ???

mini cooper ce sont les nouvelles mini on est d'accord? pas les vieilles austin mini?

pourquoi l'etonnement du diesel ca existe pas?

pour le jacky j'ai vu beaucoup de mini cooper refaite d'un peu partout et qui faisait jacky ... d'ou le fait que je demande ca ...

bah justement je me disait que c'etait une tres bonne affaire :laugh:
mais je crois que lorsque l'on parle de mini COOPER ce sont forcement les dernieres ...
les autres restant des mini normales ou changeant suivant le modele mais jamais de la cooper :wink2:

keitaro79 link=topic=41491.msg432350#msg432350 date=1164180372 a dit:
bah justement je me disait que c'etait une tres bonne affaire :laugh:
mais je crois que lorsque l'on parle de mini COOPER ce sont forcement les dernieres ...
les autres restant des mini normales ou changeant suivant le modele mais jamais de la cooper :wink2:
bien sur que si ! une mini cooper ça peut très bien être aussi LA vraie mini !

moi aussi je pensais que c'était une dernière assez récente

non moi la cooper S me tente bien... c'est une voiture de nana à ce qu'on en dit mais bon, les hommes la roule aussi

400 euros ca me semblais aussi louche :wink2: pour une récente :happy:

la cooper c'est la derniere mini enfin l'avant derniere et la nouvelle parceque cette année ils ont lancé la nouvelle cooper.
par contre l'austin de ton pote moi ca m'interesse je viens de vendre ma smart et en attendant de me reprendre une voiture plus spatieuse l'austin me plait bien.

Retour