< Cherches infos sur différents BTS | Forum des BTS

Cherches infos sur différents BTS

BoByyy

New Member
Voilà , je suis actuellement en Terminale S otpion SI .

Ayant un niveau relativement faible et étant par la même occasion a la recherche d'études plus concrètes , je cherche des infos sur les BTS de l'audiovisuelle en particulier .

je cherche des écoles sur Paris ou en banlieue Parisienne qui propose ce type de formation et si possible , des écoles non payantes car je suis bien loin d'avoir un niveau social qui me permette de payer 4000 ¤ l'année ....

si vous avez des infos , je suis preneur :biggrin:

up svp , j'aimerais des noms d'écoles car je n'ai trouvé que des écoles privées pour le moment dans la région Prisienne ...

essaye de prendre la brochure &quot;que faire après le bac&quot; de l'onisep à ton CIO.
Il y a toutes les adresses des écoles préparant les différents BTS dans la région...
J'espère que ça va t'aider. Mais le domaine de l'audiovisuel demande souvent pas mal de moyens, donc ça ne m'étonnerait pas qu'aucun lycée public ne le prépare... :wacko:

Plus value à paris, ils font le BTS comm visuel (jsui pas sur du nom lol) et l'audioviseulle jcrois.

Tu devrai telephoner

01.48.700.700

Bon courage :wink2:

ok Merci bien , j'ai aussi l'impression que c'est la seule école public qui fait ce type de formation ...

je vais éssayer de me renseigner , merci encore :biggrin:

Retour