< cheveux frisés | Forum des BTS

cheveux frisés

missrnbdu84

New Member
voila je voudrais savoir si vous avez des recettes pour ces genres de cheveux
car la je les ai coupé jusqu'au épaules mais le bleme c que jpeux pas les lacher car aprés ca fait une grosse touf :(
en plus je les ai bien sec j'ai acheter keratase la créme masi bon ca fait pas grand chose pouvez vous m'aider car je vais comencer a travailler et j'ai pas envie de faire tout le temps le chignon
merci d'avance

je sais pas le faire car quand j'essaie de le faire seule je commence à m'enerver alors j'abondonne, ma soeur aussi a essayé mais je les stressé vu comme je rouspéter a chaque fois!!
y'a une copine a ma soeur qui sait bien le faire mais elle travaille
de toute maniére jcrois que c pas trop ca avec mes cheveux vu comme ils sont secs ca les abimerais encore plus

ma meilleure amie a le meme problème et la solution elle ne l'a pas trouvé car dès qu'ils sèchent ca gonfle. Au début une coiffeuse lui avait conseillé un dégradé qu'elle a fait, mais ca n'a pas fonctionné :evil:

Du coup, elle se fait un défrisant tout les 6 mois

celle qui m'a fait le brush m'a fait un dégradé elle m'a dit que ca fera pas gonflé mes cheveux mais ca gonfle des que ca seche
c chiant les cheveux frisés tu peux rien faire avec
:cry:

tout à fait d'accord avec toi Angèle95 car c cheveux sont encore plus sec qu'avant et franchement elle doit se les faire couper tout les mois

dire que je me plains que mes cheveux soit fins et raides :!:

Angèle95 a dit:
ben oui sinon y'a que le défrisant mais ca abime les cheveux!!
je les ai ait mais rien le défrisant est partis en une semaine c comme s'ils m'avait fait un brush en plus c au bled que je l'ai fait !!!

de toute façon, on a toutes des problèmes avec nos cheveux

on veut toujours ceux des autres. pour ma part, les miens sont ondulés et épais donc je vous dit pas l'été comme j'ai chaud. ainsi, chignon, chignon et chignon...

moi comme les miens sont fin et raides et qu'il ne tienne pas dès qu'il y a du vent ou qu'il fait humide (ils s'éparpillent donc on dirait que je suis jamais coiffé), je les ai coupé assez court comme ca plus de problème :D

Moi aussi j'ai les cheveux ondulés et secs... j'ai opté pour le brushing à chaque shampooing! C'est très chiant mais c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour avoir de beaux cheveux! Quoique, ça les abime aussi beucoup. En + c'est un investissement : seche cheveux minimum 1800 watt pour bien défriser et brosse en céramique!
Sinon il y a aussi le défriseur de type babyliss qui marche pas mal!

dcaro a dit:
Moi aussi j'ai les cheveux ondulés et secs... j'ai opté pour le brushing à chaque shampooing! C'est très chiant mais c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour avoir de beaux cheveux! Quoique, ça les abime aussi beucoup. En + c'est un investissement : seche cheveux minimum 1800 watt pour bien défriser et brosse en céramique!
Sinon il y a aussi le défriseur de type babyliss qui marche pas mal!
j'ai essayé sur mes cheveux le babyliss j'ai gaspiller des osu pour rien ca marche pas ché pas ce qu'il veulent mes cheveux!!!
je sais pas comment faire le brush

cheveux frisés ondulés crépus ....

ah vous parlez de cheveux frisés
moi j'ai une idée
car je pète aussi un plomb avec les miens !!! :evil: :twisted:

J hésite à les couper d ailleurs car j'en peux tellement plus ( mais mon gars il veut pas :( )
bref

je vous donne l adresse et le numéro de tel d'une coiffeuse géniale :
TARA FIRST
01 44 75 08 05
52 RUE CLAUDE DECAEN
75012 PARIS
:wink: spécialement pour ce sujet !

ps: elle ouvre vers le 22 08 2004

franchement, ça va faire 10 ans qu'elle me conseille et me donne des supers produits pour mes cheveux .... Ca les hydrate et tout ...

Par contre, moi, pour pas me prendre la tête tous les matins, je les tresse ... c'est pratique !

Tenez moi au courant
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

sweetliss

C'est peut être pas une bonne idée que je vais te donner car c'est vrai que ça abime les cheveux mais c'est vraiment un truc génial.
Je suis comme toi j'ai les cheveux super frisés, impossible de faire le brush et le babyliss ca marche pas avec ma tiniasse.
J'ai acheté un truc génial c'est le sweetliss, ça coute environs 90€ et avec ce truc tu te fais un brushing de star sans te fatiguer. c'est vraiment idéale pour les fille comme nous. tu crois qu'elles utilisent quoi toutes les filles a la télé qui ont des cheveux si frisés pour avoir un brushing de star, eh ben les coiffeurs des pro utilisent ce genre d'appareil. sweetliss c'est vraiment le moins cher des appareils magiques des professionnels.
il est génial, garantie 1 an et très compact. tu peux l'emmener partout. par contre ne t'en sers pas tous les jours et laisse reposer tes cheveux le week-end si tu l'achète. et pense à acheter des crèmes pour hidrater tes pointes tous les jours (sur cheveux secs) et tes cheveux ne seront pas tellement abimé. il y a un site sweetliss, je crois que c'est www.sweetliss.com ou fr. essai de trouver et tu verras des photos et la maniere de le commander.

Voila. tiens moi au courant si tu opte pour cet achat. :wink:

LAZARTIGUES

C'est un centre pour le cheveux ils analysent tes cheveux et te conseillent les meilleurs shampooing et soins...

Parcontre il faut prevoir un budget de 100 € car ils decapent grave coté prix mais ca vaut le coup !

Moi aussi j'ai les cheveux frisés, j'ai fait l'expérience, je les ai coupé car j'en avais marr de ma tignasse, je les ai coupé au nivo des épaules, et après impeccable pour me coiffer en fait le secret c'est de la sécher à moitié, il faut que tes cheveux soient encore un peu mouillés après il prennent une belle frissouille, sinon tu fait la même chose et tu les attachent en bas vite fait ça permet au cheveux de sécher mais sans faire "vahiné c'est gonflé" :lol: , autre chose lorsque je pensais que mes cheveux étaient trop gonflés je mettais de l'huile de monoi, Génial pour l"hydratation, et anti-gonflage :lol: , une dernière chose surtout ne jamais les coiffer sinon effet mafalda garantis (j'en ai fait les frais) :lol:

Voilà

J'ai aucun conseil à vous donner pour les cheveux mademoiselle, moi j'en ai pas beaucoup lol, c'était juste pour dire que moi j'adore les cheveux frisées.

Voili, Voilou.

cacharel a dit:
Moi aussi j'ai les cheveux frisés, j'ai fait l'expérience, je les ai coupé car j'en avais marr de ma tignasse, je les ai coupé au nivo des épaules, et après impeccable pour me coiffer en fait le secret c'est de la sécher à moitié, il faut que tes cheveux soient encore un peu mouillés après il prennent une belle frissouille, sinon tu fait la même chose et tu les attachent en bas vite fait ça permet au cheveux de sécher mais sans faire "vahiné c'est gonflé" :lol: , autre chose lorsque je pensais que mes cheveux étaient trop gonflés je mettais de l'huile de monoi, Génial pour l"hydratation, et anti-gonflage :lol: , une dernière chose surtout ne jamais les coiffer sinon effet mafalda garantis (j'en ai fait les frais) :lol:

Voilà

:mrgreen: alors la je me reconnais en tout, pendant un certain temps où je n'arrivais pas a dompter mes cheveux on m'appelait : mafalda
jai fini comme toi par les laisser legerement mouiller et les attacher pour qu'ils ne gonflent plus , avec une noisette de gras ( moi je met du pento)et je els coupe en effilé aux pointes a hauteur des epaules , et ca marche...

Retour