< cheveux frisés | Page 3 | Forum des BTS

cheveux frisés

Pour ne pas que ça gonfle de trop, moi je ne les sèche jamais au sèche cheveux. Après le shampooing, je les essore bien, je démêle, puis je mets de la mousse spécial boucles, je baisse la tête, je "frippe" bien à la racine, et je laisse sécher tel quel. :P

Personnellemnt je vous conseille de dessiner vos boucles avec la mousse coiffante c'est d'autant plus joli que certaines donnent un effet mouillé ce qui n'est pas négligeable.Pas besoin de les mouiller à chaque application comme certains disent car ça risque de les graisser ;)

loveuse357 a dit:
Personnellemnt je vous conseille de dessiner vos boucles avec la mousse coiffante c'est d'autant plus joli que certaines donnent un effet mouillé ce qui n'est pas négligeable.Pas besoin de les mouiller à chaque application comme certains disent car ça risque de les graisser ;)

Oui, mais ça fait un effet un peu cartonné quand les cheveux ne sont pas au moins humides...
Enfin, ça dépend des cheveux je suppose :D

myca a dit:
loveuse357 a dit:

Oui, mais ça fait un effet un peu cartonné quand les cheveux ne sont pas au moins humides...
Enfin, ça dépend des cheveux je suppose :D

personnellement je n'ai pas rencontré ce problème! j'utilise la mousse de chez dop effet bouclé et c'est pas mal ! si tu répartis bien dans tes cheveux c'est joli !! une fois je l'ai mal appliqué et j'avais une meche effectivement effet carton le tout est de bien doser ! mais l'effet carton il n'y a que toi qui le sent ! les autres ne le voient po à moins de te toucher les cheveux :mrgreen:

Retour