< Chirurgie esthétique !!!! | Page 21 | Forum des BTS

Chirurgie esthétique !!!!

Atzuki® link=topic=8793.msg277599#msg277599 date=1150624384 a dit:
Attention à la chirurgie esthétique, effets néfastes parfois...
Regardez ce qui est arrivé à cette pauvre femme:

Avant
Après

PS: Je déconne pas.

mdrrr dis moi pas que c'est pas vrai, c'est pire que le changement de mickael jackson

regardez l'évolution du visage de mickael
http://video.google.com/videoplay?docid=7661095487366390191
http://anomalies-unlimited.com/Jackson.html

ben moi je suis contre l'abus, mais bien sur je suis pour la chirurgie pour els personnes qui en ont vraiment besoin (accidentés, etc...)
si vous gagnez 14 millions d'euros au loto, vous empochez pas la totalité de la tune mais la moitié: 7 millions, et le reste va à des association etc... dont &quot;Les gueules cassées&quot;, si je ne me trompe pas ils font aussi de la recherche dans la chirurgie maxillo-faciale.

Ouai en même temps Regardez Mickeal Jackon c'est un film d'horreur à lui tout seul !!! CE n'est pas une belle preuve de la chirurgie, à moins que vous vouliez devenir un primate !!!! :laugh:

Ahhh le grand sujet !!!
Très utile même essentiel pour les grands blessés, les personnes qui naissent avec des malformations, des problèmes de santé, si cela peut améliorer leur quotidien et leur donner plus confiance en eux, c'est super !!!
En ce qui concerne les implants mamaires, fessiers, le nez, les levres ETC......... NON je ne suis pas pour du tout jusqu'ou irons nous ?? Quand arreterons nous de vouloir créer un corps parfait ( qui, soi dit en passant ne sera pas mieux avec une paire de seins caoutchouteux par exemple...!!! lol)
Arretetr les filles vous êtes toutes très belles à votre façon mais surtout au NATUREL !!!
Voila on avis peut être un peut rétro pour certains !!! mais tant pis
bisous bisous

filoute link=topic=8793.msg285924#msg285924 date=1151070146 a dit:
Ouai en même temps Regardez Mickeal Jackon c'est un film d'horreur à lui tout seul !!! CE n'est pas une belle preuve de la chirurgie, à moins que vous vouliez devenir un primate !!!!  :laugh:
lol filoute !! bien vu :notstupide:

je vais vous raconter quelque chose mais ne vous moquez pas de moi svp. quand, je suis née, j'avais les mains palmées et j'ai subi une opération à l'âge de 4 ans . je m'en souviens, c'était afreux...

filoute link=topic=8793.msg285924#msg285924 date=1151070146 a dit:
Ouai en même temps Regardez Mickeal Jackon c'est un film d'horreur à lui tout seul !!! CE n'est pas une belle preuve de la chirurgie, à moins que vous vouliez devenir un primate !!!!  :laugh:

le pauvre car c'était ou c'est encore un veritable artiste
lolo ya pas de souci si tu voyais ma face :excl:

loloendétresse link=topic=8793.msg285999#msg285999 date=1151072211 a dit:
je vais vous raconter quelque chose mais ne vous moquez pas de moi svp. quand, je suis née, j'avais les mains palmées et j'ai subi une opération à l'âge de 4 ans . je m'en souviens, c'était afreux...

t'inquètes pas, personne va se moquer

Pour la chirurgie réparatrice qui peut sauver des vies , contre la chirurgie ésthétique , qui parfois ratté donne des visages horribles si tous le monde sy met on sera tous des clones , et pourquoi denigré ce que l'on ai ? les gros sains c'est horrible et cela ce voit que c'est faux, c'est pas éternel , c'est chère , et puis un corp étrangé dans un vrai corp ca peu provoqué des troubles ... VIVE LES FILLES NATURELLES !! :dacc:

Plus que 2 mois d'attente et ça sera bon.... :wink2:

:fleche: [sup]Attention à ce que vous dites sur Michael Jackson[/sup] :laugh:

honorine22 link=topic=8793.msg287392#msg287392 date=1151167739 a dit:
les gros sains c'est horrible
c'est pour ça que certaines filles qui ont naturellement une très forte poitrine s'en font enlever par chirurgie esthétique !
j'ai l'exemple d'une fille qui pour 1m65 et 55Kg faisait du F ! elle en a souffert moralement à cause des moqueries et elle avait carément mal au dos à cause de ça !
bah elle a demandé à diminuer vers un D et maintenant ça va beaucoup mieux ! :dacc:

tinoa link=topic=8793.msg345793#msg345793 date=1155908664 a dit:
Opération annulée, je resterais telle que je suis...

+1 c'est le mieux, surtout que d'après les photos sur le trombi tu parait grosse du tout, donc liposussion du ventre pas trop d'intéret!!! :wink2:

émilie0204 link=topic=8793.msg345824#msg345824 date=1155910975 a dit:
+1 c'est le mieux, surtout que d'après les photos sur le trombi tu parait grosse du tout, donc liposussion du ventre pas trop d'intéret!!!  :wink2:
Disons que ca me gene toujours un peu, c'est pas que j'en ai vraiment besoin, c'était pour me sentir mieux...
Aujourd'hui que je fais attention ca va mieux (sauf depuis 3 semaines que je me fais plaisir :happy:), je suis meme allée à la plage donc c'est bon signe!!!!
Et sur les photos ca ne se voit pas car je fais toujours attention que ca ne se voit pas!

tinoa link=topic=8793.msg345825#msg345825 date=1155911105 a dit:
Disons que ca me gene toujours un peu, c'est pas que j'en ai vraiment besoin, c'était pour me sentir mieux...
Aujourd'hui que je fais attention ca va mieux (sauf depuis 3 semaines que je me fais plaisir :happy:), je suis meme allée à la plage donc c'est bon signe!!!!
Et sur les photos ca ne se voit pas car je fais toujours attention que ca ne se voit pas!
*

oki, en faite c'était un conseil, après c'est sûr que si tu n'accpetais pas trop ton corp...mais rien de mieux qu'un peu de sport!!! :wink2:

émilie0204 link=topic=8793.msg345828#msg345828 date=1155911457 a dit:
*

oki, en faite c'était un conseil, après c'est sûr que si tu n'accpetais pas trop ton corp...mais rien de mieux qu'un peu de sport!!!  :wink2:
Excuse moi de te dire ca comme ca, mais si tu crois que je n'ai pas essayer avec du sport, ca marche pas, et le chirurgien me l'a bien dit, tout ne partira pas, jamais!!!!
Je faisais 7 kms de rameur chaque jour et ca n'a rien fait, c'est seulemnt depuis que je mange bien que je l'ai perdu un peu...
:fleche: Je suis obliger de répondre comme ça, j'ai entendu tellemnt de truc!!!! Quand on veut on peut, et bien dans ce cas de figure, non!!!!!

tinoa link=topic=8793.msg345793#msg345793 date=1155908664 a dit:
Opération annulée, je resterais telle que je suis...

Annulée par qui? pas par toi? c'est bizarre quand même je me souviens que ça fait un petit moment que tu voulais faire une intervention et toujours rien?

:kiss:

FaFa link=topic=8793.msg345844#msg345844 date=1155913449 a dit:
Annulée par qui? pas par toi? c'est bizarre quand même je me souviens que ça fait un petit moment que tu voulais faire une intervention et toujours rien?

:kiss:
Annulée par moi, oui, oui,je fais des efforts pour essayer de m'accepter...

tinoa link=topic=8793.msg345845#msg345845 date=1155913503 a dit:
Annulée par moi, oui, oui,je fais des efforts pour essayer de m'accepter...

C'est une bonne chose, j'ai vu des photos de toi tu es jouli!!!!

Retour