< Chirurgie esthétique !!!! | Page 5 | Forum des BTS

Chirurgie esthétique !!!!

Perso j'aurais quand meme peur du resultat...  :blush:
Imagines que ca louppe, que tu ressortes de l'operation  avec quelque chose que tu n'esperais pas...  :embarassed:

Sandrine_29 link=topic=8793.msg148410#msg148410 date=1140553545 a dit:
Perso j'aurais quand meme peur du resultat... :blush:
Imagines que ca louppe, que tu ressortes de l'operation avec quelque chose que tu n'esperais pas... :embarassed:

OUi carément... ça n'arrive pas souvent, heureusement mais mieux vaut une petite poitrine toute mimi qu'une grosse poitrine toute tordu. :laugh:

sandra13 link=topic=8793.msg148357#msg148357 date=1140551489 a dit:
moi je trouve ça génial de pourvoir corrigé quelques défauts. D'ailleur je vais peut être m'y mettre ! :wink2:
A oui? quels defauts voudrais tu corriger si c'est pas indiscret??? :smile:

sandra13 link=topic=8793.msg148357#msg148357 date=1140551489 a dit:
moi je trouve ça génial de pourvoir corrigé quelques défauts. D'ailleur je vais peut être m'y mettre  !  :wink2:
oui pourquoi pas mais je trouve qu'il ne faut pas non plus en abuser! J'ai moi même des défauts et c'est pas pour autant que je vais faire un ravalement de façade, pourtant je suis vachement complexé, mais je trouve qu'il faut laisser ça comme une chirurgie réparatrice! :blush:

et ben moi j'ai fait de la chirurgie sthetique a 12 ans et depuis je suis bien dans ma tete!!!! et je suis pour quand cela reste raisonnable. :angel: mais il y a deux sortes de chirurgies : celle des gens qui veulent se transformer et celle des gens qui veulent se sentir bien  :blink: :blink:
entre les seins de pamela anderson et les seins d'une fille qui faisait du 75a et qui est passe a une taille un peu plus normal je pense qu'il y a un fossé mais après chacun fait ce qu'il veut et moi je suis passé par ca :arrow2: :arrow2:

Loli, sans vouloir être indiscrète...tu as fait quoi comme chirurgie à 12 ans ?
c'est jeune pour ce genre de choses...ça devait te géner beaucoup...

dununfolette link=topic=8793.msg148768#msg148768 date=1140603153 a dit:
Loli, sans vouloir être indiscrète...tu as fait quoi comme chirurgie à 12 ans ?
c'est jeune pour ce genre de choses...ça devait te géner beaucoup...
oreille decollees madame :blink: :blink: :blink: :blink: :knuppel:

LOLI79 link=topic=8793.msg148786#msg148786 date=1140603495 a dit:
oreille decollees madame :blink: :blink: :blink: :blink: :knuppel:
si l'opération t'a permi de te sentir mieux c'est top :smile: une amie à moi a eu la même opération, elle mettait toujours un bandeau sur ses oreilles, maintenant elle se fait de jolies coiffures c'est super :happy: (bien que même quand elle avait pas le bandeau j'avais pas remarqué ses oreilles :closedeyes:)

C'est sur qu'il ne faut pas abuser, mais d'apres ce que je vois on est quand meme pas mal a trouver que c'est une bonne idée pour se sentir mieux, c'est pas pour devenir pamela anderson, c'est pour rester moi meme, en un peu mieux, pour me plaire. Plus la date approche et plus j'angoisse mais je suis tres confiante!! L'aprés ne va pas etre facile mais je suis prete, ca pourra pas etre pire qu'aujourd'hui!! Merci les filles de votre soutien (loli et sandra) :wink2:

Retour