< Chirurgie esthétique !!!! | Page 8 | Forum des BTS

Chirurgie esthétique !!!!

thonon74 link=topic=8793.msg150096#msg150096 date=1140697070 a dit:
Par rapport a la chirurgie esthetique voila mon avis : vous etes belles les filles, toutes a votre maniere. Le physique ne fait pas tout. Put*** de télé qui nous montre que des top models épaisses comme des clous et maquillées à mort. Le naturel y a que ca de vrai... Si vous saviez comment j'aime les filles natures moi, avec quelques rondeurs bien placées...
Ahhhh comme ça plaisir d'entendre ça !!!!!! :wub :happy:

sekhmet278 link=topic=8793.msg150112#msg150112 date=1140697516 a dit:
Tinoa, tu ne comprends pas ce que je veux dire... Tout dépend de ce que tu veux refaire (mais il me semble que tu ne l'a pas précisé sur ce post...) et les arguments que tu avances (j'avoue que je suis partie dans le cas extrême mais bon... j'assume !).
Fallait t'attendre à ce genre de réflexion... Puis, ma remarque vient aussi d'une fille que je &quot;connais&quot; refaite entièrement sans véritable cause... Juste pour ressembler aux nanas de la TV...
Pis, il y a aussi des ratés dans ce genre d'opérations, j'espère que tu es consciente...
Filoute, je crois qu'il vient de par chez toi  :wink2:
On dirait un garçon de par chez moi  :wub... Espérons qu'il soit sincère lol (Thonon ne te vexe pas... je plaisante)
coool j'espère !!!! Ma fois on verra bien !!!! Moi je fais un 95 c mais avec des bonnes fesses !!! :laugh:

Filoute qui lance un plan drague... Attention... Thonon va être bombardé en MP... Tenez moi au courant par MP :chessy:

Recentrons...

Pour revenir à l'opération de Tinoa, souhaitons lui bon courage pour son opération le mois prochain.
Maintenant que je sais les causes réelles et l'endroit de l'opération, je certifie que c'est une opération pour se sentir bien et ne pas ressembler aux filles des pubs...
Comme quoi, je m'étais trop accès sur la chirurgie esthétique des stars...

MP qu'est-ce que ça signifie ?! Pour ce qui est de la liposution on m'a dit il faut faire après l'opération un régime à vie !!!? C'est vrai !?

filoute link=topic=8793.msg150576#msg150576 date=1140714293 a dit:
MP qu'est-ce que ça signifie ?! Pour ce qui est de la liposution on m'a dit il faut faire après l'opération un régime à vie !!!? C'est vrai !?

MP : Message Privé

Pour la lipo : Oui c'est vrai, surtout la première année.

Par rapport a la chirurgie esthetique voila mon avis : vous etes belles les filles, toutes a votre maniere. Le physique ne fait pas tout. Put*** de télé qui nous montre que des top models épaisses comme des clous et maquillées à mort. Le naturel y a que ca de vrai... Si vous saviez comment j'aime les filles natures moi, avec quelques rondeurs bien placées...

Ah Thonon, un bien beau parleur. :wub :laugh:

ta bien dit a propos des clous on pourait meme dire des fils a coudre
personnellement je trouve ca horrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrible  :ohmy:
par contre a 1000000% avec toi pour ta derniere phrase

sandra13 link=topic=8793.msg148357#msg148357 date=1140551489 a dit:
moi je trouve ça génial de pourvoir corrigé quelques défauts. D'ailleur je vais peut être m'y mettre  !  :wink2:
:ohmy: quand je regarde ton avatar (photo) jme demande bien qu'est ce que tu veux changer car visiblement ta l'air très bien physiquement donc fais pas de connerie (mon avis perso)  :wink2:
les femmes les plus belles ce sont celles qui dégagent quelquechose  :pascompris;
j'ai toujours préféré le charme à la beauté

Messieurs que de belles paroles !
Quel dommage que les mecs que j'ai eu sur mon chemin entre la 5è et la Tale n'aient pas eu cette mentalité...

Moi j'ai vécu un enfer parce qu'aux yeux des autres j'ai toujours été ronde. Il ne faut pas exagérer non plus : j'avais en gros 5 kilos de trop sur la culotte de cheval et les fesses. En plus j'étais une tête de classe (je compensais) donc le profil parfait du bouc émissaire.

Et puis j'ai fait de l'alternance et je me suis mis de côté un petit capital. Je pensais à la chirurgie esthétique depuis quelque temps et quand j'ai décidé quelque chose je vais jusqu'au bout. L'opération a eu lieu en août et depuis je suis une autre personne.
J'ai beaucoup plus confiance en moi, je m'habille comme je veux et quand je sors les hommes me regardent, m'acostent... J'ai tout fait pour revoir ceux qui m'avaient gâchés mon adolescence, histoire de leur mettre une dernière claque.
Dernier bénéfice : je suis beaucoup plus tolérante avec les personnes qui ont des formes.
(par contre il est vrai que l'opération m'a couté très cher)

Bref, vu l'aurez compris je suis pour dans les limites du raisonnable...

Bon courage à tous et toutes

A+

AG Nolwenn link=topic=8793.msg151048#msg151048 date=1140728530 a dit:
Quel dommage que les mecs que j'ai eu sur mon chemin entre la 5è et la Tale n'aient pas eu cette mentalité...

Moi j'ai vécu un enfer parce qu'aux yeux des autres j'ai toujours été ronde. Il ne faut pas exagérer non plus : j'avais en gros 5 kilos de trop sur la culotte de cheval et les fesses. En plus j'étais une tête de classe (je compensais) donc le profil parfait du bouc émissaire.

Et puis j'ai fait de l'alternance et je me suis mis de côté un petit capital. Je pensais à la chirurgie esthétique depuis quelque temps et quand j'ai décidé quelque chose je vais jusqu'au bout. L'opération a eu lieu en août et depuis je suis une autre personne.
J'ai beaucoup plus confiance en moi, je m'habille comme je veux et quand je sors les hommes me regardent, m'acostent... J'ai tout fait pour revoir ceux qui m'avaient gâchés mon adolescence, histoire de leur mettre une dernière claque.
Dernier bénéfice : je suis beaucoup plus tolérante avec les personnes qui ont des formes.

A+
ta donc fais de la chirurgie pour les autres :arrow2:

AG Nolwenn link=topic=8793.msg151048#msg151048 date=1140728530 a dit:

A+
Peux tu nous dire ce que tu as fait, et puis l'aprés opération, l'endroit où tu l'a fait et le prix que tu a payé?

Je connais une fille qui a un nez vraiment horrible, j'ai jamais vu ça, elle en louche d'ailleurs, par contre je pense que dans c'est cas là, la chirurgie devrait être obligatoire !!!!!! :happy:

Retour