< Chirurgie esthétique !!!! | Page 12 | Forum des BTS

Chirurgie esthétique !!!!

Ys link=topic=8793.msg155960#msg155960 date=1141155989 a dit:
Oh ça va, j'en pouvais plus j'avais faim, j'suis pas un cochon quand même je mange pas dans une gamelle mais dans une assiette :blink:
[sub]hi hi hi hi hi hi...[/sub]

thonon74 link=topic=8793.msg155951#msg155951 date=1141155821 a dit:
quelle finesse....
Je t'imagine bien, seule dans la cuisine, la tete dans la gamelle :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
:laugh: :laugh: :laugh:

Ys link=topic=8793.msg155960#msg155960 date=1141155989 a dit:
Oh ça va, j'en pouvais plus j'avais faim, j'suis pas un cochon quand même je mange pas dans une gamelle mais dans une assiette  :blink:

ça dépend de la définition accordé à gamelle ou assiette par chaqu'un .......  :laugh:

Sendo link=topic=8793.msg156463#msg156463 date=1141209474 a dit:
:laugh: :laugh: :laugh:

ça dépend de la définition accordé à gamelle ou assiette par chaqu'un .......  :laugh:
Ca va toi hin! :mad:

Bonjour je suis nouveau, j'ai une question:

La chirurgie du cerveau est-elle remboursée par l'Etat?

Merci beaucoup de vos réponses c'est très urgent.

Atzuki® link=topic=8793.msg156542#msg156542 date=1141211372 a dit:

Fallait rire je pense...

Renseignes toi tu verras bien !!!mdr.... :biggrin:

N'empêche que lorsqu&quot;on a le choix, c'est-à-dire qu'on n'a pas eu d'accident qui soit la cause d'une telle opération ou alors qu'on soit mal dans sa peau au point de se suicider à cause d'un problème physique, bref, faut vraiment être maso car une opération c'est super délicat et ce n'est pas toujours sans sequelles.
&quot;souffrir pour être belle&quot; c'est le cas de le dire.....
Les défauts c'est jutement ce qui fait notre unicité.

Au fait Mariah Carey n'est pas passée sur le billard ? j'ai vu une vidéo d'elle, une vieille, quel changement ! (en pire) (cette question n'est pas ironique)

Réfléchissez bien à ce que vous faites ! :notstupide:

pour les cerveaux humains c'est possible, mais pour le tien, je pense pas :wink2: :happy:

Pour les cas désespérés, c'est gratuit ! :closedeyes:

Si le sujet t'intéresse pas tu peux ne pas répondre!

Aya163 link=topic=8793.msg156977#msg156977 date=1141221112 a dit:
N'empêche que lorsqu&quot;on a le choix, c'est-à-dire qu'on n'a pas eu d'accident qui soit la cause d'une telle opération ou alors qu'on soit mal dans sa peau au point de se suicider à cause d'un problème physique, bref, faut vraiment être maso car une opération c'est super délicat et ce n'est pas toujours sans sequelles.
&quot;souffrir pour être belle&quot;  c'est le cas de le dire.....
Les défauts c'est jutement ce qui fait notre unicité.

Au fait Mariah Carey n'est pas passée sur le billard ? j'ai vu une vidéo d'elle, une vieille, quel changement ! (en pire) (cette question n'est pas ironique)

Réfléchissez bien à ce que vous faites ! :notstupide:
Il faut etre ouvert d'esprit dans la vie, c'est mieux...

MAb link=topic=8793.msg157424#msg157424 date=1141234608 a dit:
Pour les cas désespérés, c'est gratuit ! :closedeyes:
Va taper ton chat sur IRC et je t'en prit nourit aussi ce topic aussi HS que possible.

tinoa link=topic=8793.msg157475#msg157475 date=1141237838 a dit:
Si le sujet t'intéresse pas tu peux ne pas répondre! (useless)
C'est toujours mieux que des posts à une phrase avec un vieux smileys dedans ou du HS à 100%; vous etes des newbies des forums ma parole: quand on post sur un topic on s'arrange en général pour tout dire en 1 fois pour donner son avis et on ne fait pas un post par phrase ... Après je ne parle pas de tout l'inutile de certains topics.

Excusez moi mais ce forum ces derniers temps c'est un canal irc du nom de #mylife. C'est normal que j'ironise sur certains pauvres posts ...

Dernière chose qui me dégoute: plus de réponses sur un topic sur la chirurgie que sur des topics traitant du CPE ou d'autres sujets autrement plus important.

Voilà j'ai moi-même fait un pur HS mais il y en a ici qui ont trop la casse facile et qui ne se rendent compte de rien.

A+

Atzuki® link=topic=8793.msg157509#msg157509 date=1141239683 a dit:
Va taper ton chat sur IRC et je t'en prit nourit aussi ce topic aussi HS que possible.
C'est toujours mieux que des posts à une phrase avec un vieux smileys dedans ou du HS à 100%; vous etes des newbies des forums ma parole: quand on post sur un topic on s'arrange en général pour tout dire en 1 fois pour donner son avis et on ne fait pas un post par phrase ... Après je ne parle pas de tout l'inutile de certains topics.

Excusez moi mais ce forum ces derniers temps c'est un canal irc du nom de #mylife. C'est normal que j'ironise sur certains pauvres posts ...

Dernière chose qui me dégoute: plus de réponses sur un topic sur la chirurgie que sur des topics traitant du CPE ou d'autres sujets autrement plus important.

Voilà j'ai moi-même fait un pur HS mais il y en a ici qui ont trop la casse facile et qui ne se rendent compte de rien.

A+
C'est bien ce que je dis, si ca t'interresse pas, tu n'es pas obligé de répondre! :mad:

Retour