< Chirurgie esthétique !!!! | Page 14 | Forum des BTS

Chirurgie esthétique !!!!

funkycops link=topic=8793.msg160197#msg160197 date=1141426969 a dit:
Tinoa j'ai regardé ta photo, t'as vraiment pas besoin d'un lipo!!! :blink:
toutes les femmes sont pareilles, vous etes jolies mais ca vous suffit pas :happy:

funkycops link=topic=8793.msg160197#msg160197 date=1141426969 a dit:
Tinoa j'ai regardé ta photo, t'as vraiment pas besoin d'un lipo!!! :blink:

Arrêtez de lui dire ça à notre Tinoa...Tous le monde le lui a dit (moi aussi d'ailleurs) mais maintenant j'ai compris! Laissez lui faire sa lipo si ça peut la rendre plus heureuse... :smile:

difficile de dire pour ou contre car il y a des cas de necessité absolue (accident,...) et des cas superficiels (je veux resembler a pamela anderson,....)
Vu le risque et le résultat déplorable de certaine opération je dirait que je suis plutot contre mais bon cela fait marché l'économie profitons en!
Que l'état taxe un peut plus les opérations cela permettera de freiner l'envie de certain et d'un autre coté de renfloué les caisse de l'état
a bon entendeur, salut! :blink:

Mlle G link=topic=8793.msg160310#msg160310 date=1141467330 a dit:
Arrêtez de lui dire ça à notre Tinoa...Tous le monde le lui a dit (moi aussi d'ailleurs) mais maintenant j'ai compris!  Laissez lui faire sa lipo si ça peut la rendre plus heureuse...  :smile:
Merci de me défendre, ca fait plaisir :wink2:

Lorsque je suis née j'avais une tâche de naissance en plein milieu du dos (sorte de gros grain de beauté) qui pouvait devenir cancérigène... On m'a donc opérée, mais comme vous le savez la peau du dos est extrêmement tendue, donc c'est un chirurgien esthétique qui s'est occupé de moi, car un chirurgien &quot;normal&quot; aurait fait un carnage. Aujourd'hui je le remercie, car beaucoup ne remarque même pas ma large cicatrice, et étant une adolescente, l'apparence compte pas mal. La chirurgie réparatrice est nécessaire je pense (comme l'exemple de la femme qui s'est fait refaire le visage après morsure), et celle esthétique aussi dans certains cas (comme le mien). Ne tombez pas dans l'excès et ne devenez pas des Hommes et Femmes refaits de la tête aux pieds. Vous êtes fait comme ça, et puis voilà ! :wink2:​

Moi je suis plus ou moins pour.
Pour commencer, je suis contre lorsqu'il s'agit pour des personne X ou Y de ressembler à leur idole, ou bien qui abusent de cette science.

Par contre je suis tout à fait pour, lorsque que cela est nécessaire, que ce soit à un niveau médical, ou bien encore par rapport à un mal-être.

J'ai une amie à moi qui a perdu la quasi totalité de sa poitrine suite à l'allètement de ses deux enfants.
Du coup elle se sentait très très mal dans sa peau, elle avait la sensation d'avoir perdu sa fémininité. Moi j'ai vu sa poitrine, c'est presque un torse. Bref elle s'est fait opéré pour récupérer sa féminité. elle n'a pas abuser comme certain au niveau de la taille, elle a demander une taille de seins tout à fait standard, et depuis elle est bien dans sa peau de femme.

freezyy link=topic=8793.msg161843#msg161843 date=1141648842 a dit:
Lorsque je suis née j'avais une tâche de naissance en plein milieu du dos (sorte de gros grain de beauté) qui pouvait devenir cancérigène... On m'a donc opérée, mais comme vous le savez la peau du dos est extrêmement tendue, donc c'est un chirurgien esthétique qui s'est occupé de moi, car un chirurgien &quot;normal&quot; aurait fait un carnage. Aujourd'hui je le remercie, car beaucoup ne remarque même pas ma large cicatrice, et étant une adolescente, l'apparence compte pas mal. La chirurgie réparatrice est nécessaire je pense (comme l'exemple de la femme qui s'est fait refaire le visage après morsure), et celle esthétique aussi dans certains cas (comme le mien). Ne tombez pas dans l'excès et ne devenez pas des Hommes et Femmes refaits de la tête aux pieds. Vous êtes fait comme ça, et puis voilà !  :wink2:​
Moi je suis passée par le chirurgien &quot;normal&quot;, 18 points de suture, un carnage. Du coup je vais me faire opérer l'année prochaine pour réparer tout ça... :cry:

Ys link=topic=8793.msg162297#msg162297 date=1141674515 a dit:
Moi je suis passée par le chirurgien &quot;normal&quot;, 18 points de suture, un carnage. Du coup je vais me faire opérer l'année prochaine pour réparer tout ça... :cry:
Tu es sûre que ce n'était pas un boucher maquillé ????? :blink:

Vu le massacre j'ai des doutes quand au professionalisme.........

Sendo link=topic=8793.msg162321#msg162321 date=1141677722 a dit:
Tu es sûre que ce n'était pas un boucher maquillé ?????  :blink:

Vu le massacre j'ai des doutes quand au professionalisme.........
ça changerai quoi franchement maintenant? c'est fait c'est fait...
pour info aujourd'hui il n'exerce plus.

Mlle G link=topic=8793.msg162359#msg162359 date=1141679498 a dit:
Je pense que c'est l'expression qui le fait rire.
merci de me comprendre Gé :wub
Ce n'etait pas une vanne, mais juste la formulation qui m'as fait marrer... :mellow:

c'est pas toujours une réussite! faut parfois savoir s'accepter tel qu'on est...la nature gâte pas toujours mais le physique fait pas tout!

cazou link=topic=8793.msg162924#msg162924 date=1141758879 a dit:
c'est pas toujours une réussite! faut parfois savoir s'accepter tel qu'on est...la nature gâte pas toujours mais le physique fait pas tout!

Si seulement ça pouvait être vrai pour tout le monde!!! :cry:

cazou link=topic=8793.msg162924#msg162924 date=1141758879 a dit:
Oui, mais si t'es pas bien dans ton corps, t'es pas forcémént bien dans ta tete et puis ca entraine un manque de confiance en soi!!!

Retour