< Choix de l'action | Forum des BTS

Choix de l'action

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fanny059
  • Date de début Date de début

fanny059

New Member
Salut,

Je passe bientot mon oral, et je voudrais savoir comment le jury choisi l'action que je presente pendant les 10 minutes.
Est ce qu'en la mettant en valeur dans mes 10 premières minutes j'ai des chances de tomber dessus ???

J'aimerais beaucoup tomber sur une action précise mais je ne sais pas trop comment faire.

Merci de m'aider !!

Nos professeurs nous on dit d'insister du genre tu présente toutes tes actions normalement et sur celle que tu aimerais tomber tu ajoute l'accent avec un mot du genre ... grâce à cette action j'ai particulièrement développer mes compétences en tant qu'assistante de gestion...

fanny059 link=topic=83520.msg923612#msg923612 date=1211804505 a dit:
Salut,

Je passe bientot mon oral, et je voudrais savoir comment le jury choisi l'action que je presente pendant les 10 minutes.
Est ce qu'en la mettant en valeur dans mes 10 premières minutes j'ai des chances de tomber dessus ???

J'aimerais beaucoup tomber sur une action précise mais je ne sais pas trop comment faire.

Merci de m'aider !!

Tu peut toujour la mettre en valeur, mais le jury décide bien avant ton entré dans la salle des actions que tu va présenter ;)

Bon courage ;)

C'est du hasard !

fanny059 link=topic=83520.msg923612#msg923612 date=1211804505 a dit:
Salut,

Merci de m'aider !!

le jury va choisir si tu en a 1 bien sur une action qui couvre les 3 pôles, sinon une ou il y a de l'administratif et commercial par exemple et une autre comptable. tout dépend de tes actions.

Il est ausi possible que le jury t'interroge sur 2, 3 voire 4 actions, d'où l'importance de bien toutes les maitriser.

Merci pour vos reponses, donc je vais bien me préparer,

et est ce qu'il est possible que le jury m'interroge sur une action non significative ??

Sachant que j'ai 7 actions, dont 2 non significatives

fanny059 link=topic=83520.msg924344#msg924344 date=1211830814 a dit:
Merci pour vos reponses, donc je vais bien me préparer,

et est ce qu'il est possible que le jury m'interroge sur une action non significative ??

Sachant que j'ai 7 actions, dont 2 non significatives

normalement non, mais tout dépend comment tu couvre les pôles dans tes actions.

Concernant mes actions significatives, tout mes pôles sont couvert au moins deux fois.

Donc normalement c'est bon ??
Je risque pas d'avoir de mauvaise surprise en me fesant interroger sur des actions non significatives (surtout que c'est des trucs bidon par rapport au reste...) ??

moi ils m'ont interrogé sur l'action que je leur ai indiqué.. dans ma présentation des 10 minutes.. puis après ils m'ont coupé avant même que je finisse pour me faire passer sur une autre action rapidement .... snif j'étais déçue qu'ils me coupent quand même

Puisqu'on vous demande de préparer plusieurs actions ..........c'est qu'ils peuvent vous interroger sur toutes !!!

Retour