Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Actuellement, je suis guide conférencière. J'ai peut-être l'opportunité de devenir responsable d'info touristique en Office de Tourisme (accueil + un peu de promotion).
J'ai toujours été comme ça. J'ai toujours l'impression que je ne serai pas à la hauteur...
Mais bon, je crois que c'est quand même une chance. Et j'ai horreur de regretter des trucs. Je crois que si je refuse, je vais le regretter après...
je sais pas si ca a marché ms si tu le veux il faut y aller
je pense ke c bien et c passionnant le métier de guide ms tu peux aussi t'épanouir à l'accueil promotion c aussi 1 métier de contact. g travaillé avec des gens à la promotion ds 1 ot (gt en stage) et ils étaient ravis de leur W donc si tu penses ke ca te plait vas-y !!!
et ne regrette rien
c'est clair félicitations !
je te souhaite beaucoup de réussite et de t'épanouir dans ton news job (on croise les doigts pour que ca marche et que t'es une réponse positive !!! :wink: )