"Par contre, j'apporte une petite précision:
En fait, pourquoi la belgique?
- Car en fait, on constate que depuis 2002 de nombreuses entreprises belges se rendent à nos salons sur METZ , ainsi, à présent la direction a constaté qu'avec un porte-feuille de près 700 entreprises, il serait judicieux d'organiser un séminaire dans leur pays en leur proposant notre produit logiciel ainsi que matériel.
Le problème: est-ce que cette analyse, je dois la préciser la 2ème partie du diagnostic ou au niveau de mon projet donc en 3ème partie.
Car j'ai deux solutions soit je présente mon projet comme :
--> une décision de la direction, de là j'élabore toute la partie en amont du séminaire, déroulement et post-séminaire.
--> Ou j'annonce que suite à mes recherches informations, j'ai constaté que le moment était propice pour envisager une campagne dans un pays européen.
Donc, en gros, j'ai constaté que notre base prospect belge était à présent suffisante pour un mailing dans le but de les inviter à un séminaire privé. Deplus, la direction a fait l'achat d'un fichier kompass de nombre de 200 contacts afin de complèter notre envoi.
voila.
Est-ce un peu plus clair? sinon indiquez-moi s'il vous plait les zones d'ombres que vous constatez.