Bonjour,
J'ai un gros doute concernant le trimestre qu'il faut choisir dans le calcul pour une indexation de loyer d'habitation et professionnelle.. :wacko:
Pour un bail d'habitation, faut-il toujours prendre l'IRL de la date du 2ème trimestre quelle que soit la date de la signature du bail ?
ex: bail signé le 18/08/2001 - nous sommes en 2006
2ème trimestre IRL 2006 ?
est ce : loyer de base x ____________________
2ème trimestre IRL 2001 ?
--------------------------------------------------------------
Pour un bail professionnel, faut-il prendre l'ICC de la date du trimestre de la signature du bail remonté de 2 trimestres ?
ex: bail signé le 01/03/1997 - nous sommes en 2005
3ème trimestre IRL 2005 ?
1er trimestre IRL 1997 (comme trimestre de signature du bail) ?
Désolée, mon explication est assez confuse, mais en fait, je ne sais jamais quel trimestre il faut choisir dans les calculs..
Merci par avance pour une petite explication en express ! J'ai un peu honte de demander cela maintenant !!
J'ai un gros doute concernant le trimestre qu'il faut choisir dans le calcul pour une indexation de loyer d'habitation et professionnelle.. :wacko:
Pour un bail d'habitation, faut-il toujours prendre l'IRL de la date du 2ème trimestre quelle que soit la date de la signature du bail ?
ex: bail signé le 18/08/2001 - nous sommes en 2006
2ème trimestre IRL 2006 ?
2ème trimestre IRL 2001 ?
--------------------------------------------------------------
Pour un bail professionnel, faut-il prendre l'ICC de la date du trimestre de la signature du bail remonté de 2 trimestres ?
ex: bail signé le 01/03/1997 - nous sommes en 2005
3ème trimestre IRL 2005 ?
1er trimestre IRL 1997 (comme trimestre de signature du bail) ?
Désolée, mon explication est assez confuse, mais en fait, je ne sais jamais quel trimestre il faut choisir dans les calculs..
Merci par avance pour une petite explication en express ! J'ai un peu honte de demander cela maintenant !!