< Choix d'un pays pour réaliser ses stages | Forum des BTS

Choix d'un pays pour réaliser ses stages

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nenapeke
  • Date de début Date de début

nenapeke

New Member
Bonjour, je suis en terminale et je veux faire un BTS Assistante Secrétaire Trilingue et ma question est de savoir selon vos expériences quel serait le meilleur pays pour réaliser les stages? ...(lachez vos opinions)

Moi, je doute...je voudrais les faire en Angleterre pour améliorer ma langue anglaise mais on m'a trop mal parlé de ce pays... :wacko:

nenapeke link=topic=52563.msg545113#msg545113 date=1175281696 a dit:
Bonjour, je suis en terminale et je veux faire un BTS Assistante Secrétaire Trilingue et ma question est de savoir selon vos expériences quel serait le meilleur pays pour réaliser les stages? ...(lachez vos opinions)

Moi, je doute...je voudrais les faire en Angleterre pour améliorer ma langue anglaise mais on m'a trop mal parlé de ce pays... :wacko:
L'angleterre c'est bien car c'est a cote. Par contre pour y vivre je te deconseillerais fortement Londres. Trop chere d'y vivre meme pour 2 mois. Essayes les villes du nord comme Leeds ou Manchester.

Pourquoi ne pas aller a Malte.

J'avais pensé l'Espagne puisque j'habite en Andorre la Vieille et c'est plus proche mais l'Angleterre m'attire aussi pour améliorer mon anglais...j'e sais pas quoi faire...! (lol)

merci pour ton avis!

nenapeke link=topic=52563.msg545790#msg545790 date=1175355327 a dit:
J'avais pensé l'Espagne puisque j'habite en Andorre la Vieille et c'est plus proche mais l'Angleterre m'attire aussi pour améliorer mon anglais...j'e sais pas quoi faire...! (lol)

merci pour ton avis!
Oh la. Aurais t'il etait possible que tu fasse t'on apprentissage du style 1 semaine sur deux une semaine tu es en Espagne et l'autre tu es a Andorre. Ca aurait ete le top.
L'angleterre n'est pas une fatalite. Pour y faire mes etudes je peux te dire que franchement si j'avais pu je serais parti en Espagne le truc est en Espagne il est plus difficile de trouver un emploi a temps partiel qu'en Angleterre.

En fait c'est une fatalite. Si tu n'as pas les moyens d'etudier ailleurs car paradoxalement meme si c'est cher d'y vivre c'est plus facile de financer ses etudes.

Pour y faire un stage 6 semaines c'est cour. Je sais que ce n'est pas ta faute mais les BTS ne sont pas adaptes pour les stages c'est dommage.

Tu cherches un stage dans quel domaine.

Retour