< Choix d'un prénom pour bébé | Page 156 | Forum des BTS

Choix d'un prénom pour bébé

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion titia35
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
alexandra2305 link=topic=33961.msg927561#msg927561 date=1212074150 a dit:
Wahou quel prenom ! Je n'aime pas du tout et le pauvre une fois qu'il sait ecrire son prenom il connait l'alphabet!

C'est surtout qu'il faut être musulman, ou avoir des origines, pour le porter de façon adéquate. Car j'imagine mal le petit, si le nom de famille est Dupont ou Durand !

mielous link=topic=33961.msg927584#msg927584 date=1212074825 a dit:
C'est surtout qu'il faut être musulman, ou avoir des origines, pour le porter de façon adéquate. Car j'imagine mal le petit, si le nom de famille est Dupont ou Durand !

Tout à fait :smile:

antigone56 link=topic=33961.msg927013#msg927013 date=1212045207 a dit:
les filles, je recois chaque jour par mail une liste de prénom gars et fille ! je regarde et si j'aime je garde le mail sinon corbeille, je trouve ca cool !

ah ouiah comment tu as eu ça ? :wink2:

j'en sais rien, en tapant prénoms sur le net, je suis tombée sur ce site &quot;bebe-prenoms.com&quot; et ils proposent de t'envoyer chaque jour une liste, tu dois juste rentrer ton adresse mail et cliquer sur ok ! c'est tout ! mais tu peux ausi rechercher des prnéoms dessus ! c'est un site internet !

et Adam vous trouvez ça lourd pour un pti gars?
je trouve ça adorable !! ça sera le prénom de mon fils !
mais bon je me dis le pauvre, il va s'en cesse entendre parler de &quot;et alors elle est ou Eve...&quot;

saba5 link=topic=33961.msg927951#msg927951 date=1212089076 a dit:
mais bon je me dis le pauvre, il va s'en cesse entendre parler de &quot;et alors elle est ou Eve...&quot;

bin nous c'est celui que l'on a choisit pour l'instant si c'est un ptit mec ! :wub

Sinon le fils de mon voisin enfin le 2eme c'est Adam mais le 1er Eliam !

saba5 link=topic=33961.msg927951#msg927951 date=1212089076 a dit:
Je ne trouve pas cela lourd à porter, au contraire, c'est un beau prénom. Tu as de bons goûts ! :aplause:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour