< Choix d'un prénom pour bébé | Page 183 | Forum des BTS

Choix d'un prénom pour bébé

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion titia35
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
salwa link=topic=33961.msg948074#msg948074 date=1214060634 a dit:
come est trop proche de cone, j'aime pas trop
c'est de quel origine ?
ca se prononce cÔme enfin je veux dire avec un léger allongé, insistance sur le O. et donc oui c'est pour un ptit mec :wub pas le meme &quot;o&quot; que cone.

o0marion0o link=topic=33961.msg948133#msg948133 date=1214066047 a dit:
ca se prononce cÔme enfin je veux dire avec un léger allongé, insistance sur le O. et donc oui c'est pour un ptit mec  :wub pas le meme &quot;o&quot; que cone.

oi je trouve ça joli Côme! sion dans la dernière liste Clara!

Mon cheri a propose Eloise (ou Heloise) hier... Je sais pas s'accroche pas trop. :blush:
Et sinon il a pense a Noemie. J'aime bien celui la. :happy:
Pour un mec il a pas trop d'idees, Adam il est ok, sinon il a propose Julian et quelques autres mais j'aime pas trop...

J'ai tellement envie d'avoir un enfant en ce moment que je pense sans cesse a des prenoms, mais je sais bien qu'il faut encore attendre au moins 3-4 ans, mais ca me semble si loin.
C'est ta faute ca Antigone, a force de nous mettre des prenoms tous les jours ben ca me fait cogiter apres... :laugh:

Par contre pour un petit mec je reste a fond sur Adam, et Tristan j'aime vraiment beaucoup aussi. :wub
Enfin je cogite, je cogite, mais j'ai le temps et d'ici la je changerais sans doute d'avis. :laugh:

antigone56 link=topic=33961.msg948838#msg948838 date=1214128727 a dit:
Eloise j'adorrreee

:angel:  :fleche:

AKSEL        ARWEN 
ALBAN      BERTILLE 
CLEMENT  ENORA 
DORYAN     EULALIE 
GIANNI      LAURE 

:beuh:

Eloise j'adorrreee

:angel:  :fleche:

AKSEL        ARWEN 
ALBAN      BERTILLE 
CLEMENT  ENORA 
DORYAN     EULALIE 
GIANNI      LAURE 
Je connais une fille qui s'appelle Bertille, certes elle est encore jeune (5-6 ans) mais ça passe bien, ça ne me choque pas.
Aprés en ce qui concerne les garçons, Clément reste simple et le reste ne ma plaît pas ! :closedeyes:

miss_choco_marine link=topic=33961.msg948885#msg948885 date=1214133808 a dit:
Je connais une fille qui s'appelle Bertille, certes elle est encore jeune (5-6 ans) mais ça passe bien, ça ne me choque pas.
Aprés en ce qui concerne les garçons, Clément reste simple et le reste ne ma plaît pas !  :closedeyes:
j'aime bien Bertille aussi :smile:

kathounette link=topic=33961.msg948823#msg948823 date=1214126764 a dit:
Mon cheri a propose Eloise (ou Heloise) hier... Je sais pas s'accroche pas trop. :blush:
Et sinon il a pense a Noemie. J'aime bien celui la. :happy:
Pour un mec il a pas trop d'idees, Adam il est ok, sinon il a propose Julian et quelques autres mais j'aime pas trop...

J'ai tellement envie d'avoir un enfant en ce moment que je pense sans cesse a des prenoms, mais je sais bien qu'il faut encore attendre au moins 3-4 ans, mais ca me semble si loin.
C'est ta faute ca Antigone, a force de nous mettre des prenoms tous les jours ben ca me fait cogiter apres... :laugh:

Par contre pour un petit mec je reste a fond sur Adam, et Tristan j'aime vraiment beaucoup aussi. :wub
Enfin je cogite, je cogite, mais j'ai le temps et d'ici la je changerais sans doute d'avis. :laugh:

Adam c'est trop beau :wub je crois que si j'ai un fils je l'appelle comme ca....j'aime bien pour une fille Victoria!!(mon père s'appelle Victor en plus)!!!!

sinon, Eva, Lola, Kayla...que des prénoms en A :laugh:

Eloise j'adorrreee

:angel: :fleche:

AKSEL ARWEN
ALBAN BERTILLE
CLEMENT ENORA
DORYAN EULALIE
GIANNI LAURE
Alban c'est le prenom d'un copain de mon cheri. :wink2: J'en connais qu'un d'ailleurs avec ce nom donc plutot original.
Clement ca va.

Enfin plus tip top en ce moment les prenoms... :blush:

Haley07 link=topic=33961.msg948898#msg948898 date=1214134423 a dit:
Adam c'est trop beau :wub je crois que si j'ai un fils je l'appelle comme ca....j'aime bien pour une fille Victoria!!(mon père s'appelle Victor en plus)!!!!

sinon, Eva, Lola, Kayla...que des prénoms en A :laugh:
Oui Adam c'est trop beau mais tout le monde veut choisir ce prenom maintenant j'ai l'impression... alors d'ici 3-4 ans il sera sans doute trop a la mode... :cry:

Victoria ca me plait bien. :happy:
Sinon Eve, Eva aussi mais Adam et Eve ca le fait pas... :laugh:

Lola c'est le prenom de la fille d'une amie, la petite aura 3 ans debut juillet. :happy:

Haley07 link=topic=33961.msg948915#msg948915 date=1214135255 a dit:
franchement si j'ai des jumeaux, je les appelle Adam et Eva...tant pis pour le cliché  :wink2:

Et si les enfants subissent des moqueries tu t'en fiches ? :blink:

ambre76 link=topic=33961.msg948919#msg948919 date=1214135561 a dit:
Et si les enfants subissent des moqueries tu t'en fiches ? :blink:

Lol
Moi deja je m'apelle julie et mon chéri romain
Roméo et juliette on nous le balance (des gens de 20 ans)

J'imagine pas pour des petits ils sont cruels entre eux maintenant :blink:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour