< Choix d'un prénom pour bébé | Page 280 | Forum des BTS

Choix d'un prénom pour bébé

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion titia35
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
antigone56 link=topic=33961.msg1019305#msg1019305 date=1221554989 a dit:
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ok
enfin fallait le svaoir  :langue:

Bah on ne peut pas tout savoir, je pense qu'on apprend tous les jours :blush:

lye link=topic=33961.msg1019352#msg1019352 date=1221557122 a dit:
vous avez changé antigone?

en fait depuis quelques jours, je me retourne le cerveau  :embarassed: je ne veux pas de Romy ! c'ets aps moi qui l'ai choisit c'est LUI ! et bof quoi...
Mais mon homme l'a ca l'a pas fait ! hier je lui ai fait une allusion et il m'a dit : &quot;tu es chié de valider le prénom et de dire non maintenant&quot; du coup je me suis énervée et j'ai dit :&quot;bon bin laisse tomber ce sera celui là et puis c'est tout !&quot;  :mad:

Avant que je valide Romy on aimait bien Harmony, mais bon après j'ai dit NOn !

Bref je me prend la tête à J-33 jours !  :wacko:

antigone il faudrait vraiment que vous soyez d'accord tous les deux! :friend: je trouve ça bête qe l'un des deux n'aime pas le prénom!!

c'est dommage que tu aies abandonné Romy j'aimais bien moi..et au moins elle aurait été la seule!!

popo20 link=topic=33961.msg1019377#msg1019377 date=1221558040 a dit:
antigone il faudrait vraiment que vous soyez d'accord tous les deux!  :friend: je trouve ça bête qe l'un des deux n'aime pas le prénom!!

c'est dommage que tu aies abandonné Romy j'aimais bien moi..et au moins elle aurait été la seule!!

Pareil, je n'avais jamais entendu ce prénom mais je trouve ça original et j'aime bien :wub

antigone56 link=topic=33961.msg1019362#msg1019362 date=1221557417 a dit:
Bref je me prend la tête à J-33 jours !  :wacko:

il vaut mieux que tu te prennes la tete a J-33, que de regretter pour toujours ensuite! et pourquoi pas faire un compromis avec le second rpénom sinon?

merci les filles :friend:

j'avoue que ca me fou le morla à zéro et je suis sur les nerfs à cause de ca depuis plusieurs jours ! peut etre parceque je n'ai que &quot;ca&quot; à penser aussi ! mais je ne peux en parler à personne sauf ici !

En fait les 2eme et 3eme prénoms seront ceux des grands mères Kaedes ! et puis je me vois mal l'appeler X et mon homme Romy ! :mellow:

Romy moi c'est vraiment pas MON coup de coeur quoi...et puis j'entends déjà les réflexions de la famille...
J'aurai aimé un prnéom plus classique moi !

Hier soir j'ai fait des allusions et il m'a dit :&quot;tu es chié de valider et de me dire maintenant que tu n'aime plus&quot;, du coup je me suis énervée et j'ai dit :&quot; bin bon tant pis ce sera celui là et puis c'est tout&quot;, il n'a même pas réagit, il sait très bien que je n'en suis pas fan pourtant ! Je comprend vraiment pas son comportement, il n'est pas du tout comme ca dans la vie :embarassed:

peut-etre que ca l'angoisse d'imaginer changer au dernier mois? ou alors qu'il a vraiment intégrer ce prénom à la personnalité du futur bébé. essaie de voir.
c'est compliqué, mais va falloir que tu trouves un terrain d'entente pour pas le regretter plus tard

kaedes link=topic=33961.msg1019420#msg1019420 date=1221560326 a dit:
peut-etre que ca l'angoisse d'imaginer changer au dernier mois? ou alors qu'il a vraiment intégrer ce prénom à la personnalité du futur bébé. essaie de voir.
c'est compliqué, mais va falloir que tu trouves un terrain d'entente pour pas le regretter plus tard

oui tu as raison !

bien avant que je sois enceinte il avait décidé qu'un jour il appelerai sa fille comme ca !

à mon avais faudrait que vous soyez d'accord tous les2

perso romy, je déteste mais bon il en faut pour tout les gouts :happy:

antigone56 link=topic=33961.msg1019421#msg1019421 date=1221560376 a dit:
oui tu as raison !

bien avant que je sois enceinte il avait décidé qu'un jour il appelerai sa fille comme ca !

ok ma ça se choisit à 2!!! courage ma belle soeur adorait un prénom qu'elle n'a pas voulu donner car trop commun donc du coup la puce s'appelle Axelle Lilou Anna-Marie (Lilou qu'elle aimait bien et Anna et Marie les 2 grands mères) dc pas de choc si 4 prénoms du coup ça pourrait donner : Harmony Romy mamie 1 mamie 2 mais parles lui en il peut comprendre!!! :kiss:

sinon la liste du jour :

DAN KYLIANN
EWENN LENI
HARRY MOUHAMED
ILIANE NIL
JORDAN PHILIPPE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour