< Choix d'un prénom pour bébé | Page 300 | Forum des BTS

Choix d'un prénom pour bébé

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion titia35
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
kathounette link=topic=33961.msg1027011#msg1027011 date=1222430849 a dit:
Sinon Antigone, je sais plus si je les avais déjà proposés, j'ai pensé à d'autres prénoms : Angéla, Angélina, Clara, Christina, Loréna ou Maria.
Et sinon Andy (ou Andie). J'ai une amie qui s'appelle comme ça et c'est original je trouve. :smile:

je vois ça plutot pour un mec :mmmhh: j'en avais un dans ma classe il s'appelait comme ça

orlénae aussi c'est joli, may-line :smile:

lye link=topic=33961.msg1027038#msg1027038 date=1222433145 a dit:
je vois ça plutot pour un mec  :mmmhh: j'en avais un dans ma classe il s'appelait comme ça

orlénae aussi c'est joli, may-line  :smile:
+1 Andy ça fait plus mec

May-Line j'aime bien aussi

Je sais Andy ça fait plus mec, mais ma copine s'appelle comme ça et c'est pas du tout choquant, donc voilà comme Antigone veut un prénom plutôt original j'ai pensé à ça. :wink2:

kathounette link=topic=33961.msg1027078#msg1027078 date=1222435550 a dit:
Je sais Andy ça fait plus mec, mais ma copine s'appelle comme ça et c'est pas du tout choquant, donc voilà comme Antigone veut un prénom plutôt original j'ai pensé à ça. :wink2:

parceque tu es habituée aussi je pense

lye link=topic=33961.msg1027085#msg1027085 date=1222435777 a dit:
Tu as sans doute raison. :wink2:
Mais bon la 1ère fois que je l'ai rencontrée et que j'ai su son prénom ça m'a pas &quot;choquée&quot; du tout.

lye link=topic=33961.msg1027085#msg1027085 date=1222435777 a dit:
+1
Même pour antigone avec Romy je crois bien que je m'y suis habituée :laugh:
sinon mon coup de coeur je l'ai déjà dit et je le redis :biggrin:
pour une fille : Léanne,Kelys,et May-Line que je viens de découvrir :wub
pour un garçon: Kylian :wub
voilà

bon les filles je pense qu'on va aller HT un livre demain après midi !

Ca m'ennui d'en HT un mais mon homme veut des listes de prnéoms et pas regarder sur le net :chessy: je sais pas si on va en prendre un que filles !
Hate d evous dire le prnéom en tout cas ! bon si je vais jusqu'au terme il me reste seulement 4 samedi !

antigone56 link=topic=33961.msg1027177#msg1027177 date=1222442051 a dit:
bon les filles je pense qu'on va aller HT un livre demain après midi !

Ca m'ennui d'en HT un mais mon homme veut des listes de prnéoms et pas regarder sur le net  :chessy: je sais pas si on va en prendre un que filles !
Hate d evous dire le prnéom en tout cas ! bon si je vais jusqu'au terme il me reste seulement 4 samedi !
ça passe trop vite  :biggrin:
en fait vous voulez un prénom mixte?quand elle sera plus grand,ça va la faire rire lorsque vous allez lui raconter la galère pour trouver son prénom  :laugh:

lady972 link=topic=33961.msg1027181#msg1027181 date=1222442400 a dit:
ça passe trop vite  :biggrin:
en fait vous voulez un prénom mixte?quand elle sera plus grand,ça va la faire rire lorsque vous allez lui raconter la galère pour trouver son prénom  :laugh:

ouai il me reste 23 jours ! :wub
enfin bref... (HS là :fleche: forum maternité :smile: )

non pas de prénom mixte !
Déjà qu'il trouve que ALIX c'est un nom de famille et que ca fait garcon :wacko:

On aimait bien LAURA tous les 2 , mais la fille de sa marraine que l'on voit vraiment souvent s'apelle comme ca , elle à 19 ans ! donc ca l'a fou mal et puis on comparerai toujours avec elle ! vous voyez ?
Même si elle veut bien qu'on appelle notre fille comme ca , du fait qu'on la connaisse elle et qu'on la voit super souvent ca ferai bizarre !

antigone56 link=topic=33961.msg1027194#msg1027194 date=1222443183 a dit:
ouai il me reste 23 jours !  :wub
enfin bref... (HS là  :fleche: forum maternité  :smile: )

non pas de prénom mixte !
Déjà qu'il trouve que ALIX c'est un nom de famille et que ca fait garcon  :wacko:

On aimait bien LAURA tous les 2 , mais la fille de sa marraine que l'on voit vraiment souvent s'apelle comme ca , elle à 19 ans ! donc ca l'a fou mal et puis on comparerai toujours avec elle ! vous voyez ?
Même si elle veut bien qu'on appelle notre fille comme ca , du fait qu'on la connaisse elle et qu'on la voit super souvent ca ferai bizarre !
ben voila, tu as trouvé  :dance:  :unsure:  :laugh:

Je pense pas que ça dérangerais le fille de sa marraine, mais au contraire quelle serait flatée...

Si elle s'appelle Laura et quelle née le même jour que moi  :chessy: :chessy: :chessy:

bref,
:invis:

Laura31 link=topic=33961.msg1027210#msg1027210 date=1222443784 a dit:
ben voila, tu as trouvé  :dance:  :unsure:  :laugh:

Je pense pas que ça dérangerais le fille de sa marraine, mais au contraire quelle serait flatée...

Si elle s'appelle Laura et quelle née le même jour que moi  :chessy: :chessy: :chessy:

bref,
:invis:
maligne :laugh:

tu peux prendre des dérivés aussi Loréna;Anne-Laure..

Laura effectivement j'aime bien!!!

sinon dans ta situation je te souhaites de trouver avant mais c'est possible que le jour J lorsque vous allez voir sa tite bouille vous aurez envie de l'appelez ??????????????? bref par un prénom qui va vous inspirer sur le moment présent essayez tout de même de trouver un avant mais no panic pas maintenant!!! :wink2:

titia35 link=topic=33961.msg1027216#msg1027216 date=1222444098 a dit:
Laura effectivement j'aime bien!!!

sinon dans ta situation je te souhaites de trouver avant mais c'est possible que le jour J lorsque vous allez voir sa tite bouille vous aurez envie de l'appelez ??????????????? bref par un prénom qui va vous inspirer sur le moment présent essayez tout de même de trouver un avant mais no panic pas maintenant!!! :wink2:

hihih ba il a dit mon homme on va en trouver un pour dimanche dernier délai ! :wub

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour