< Choix d'un prénom pour bébé | Page 288 | Forum des BTS

Choix d'un prénom pour bébé

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion titia35
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
antigone56 link=topic=33961.msg1021815#msg1021815 date=1221809487 a dit:
Bon la liste que mon homme aime bien  :fleche: Inès, Célia !  :langue: on va en chercher d'uatres... :laugh:
Inès je n'aime pas du tout :blush: en plus, c'est le 6e prénom le plus attribué en 2006 alors il faut aimer les prénoms très courants :beuh:.
ptitelili85 link=topic=33961.msg1022234#msg1022234 date=1221845393 a dit:
Anna
Jade :happy: jolie mais trop à la mode
Klervie
Valentin :happy:
Romane
Auguste
Eloise
Mathias

olivia92 link=topic=33961.msg1022277#msg1022277 date=1221848170 a dit:
ton homme a trés bon gout  :chessy: 
si j'ai deux filles un jour (si dieu le veut!!) j'aimerai les appeler inés et célia  :happy:

Bon bah il faut que tu fasses deux filles avec le copain d'Antigone! :invis:

antigone56 link=topic=33961.msg1022092#msg1022092 date=1221833598 a dit:
bon j'ia aps tout lu, trop barbant !  :langue:

Voicice que j'ia retenu !

Moi  :fleche:

Clémence
Elisa
Elise
Eve
Florence
Anaêlle
Irène
Juliane
Laurence
Lise
Liane
Manuéla

Mon homme pour l'instant  :fleche:

Inès
Célia

voilà pour moi, Ines c'est jolie comme tout :wink2:

ptitelili85 link=topic=33961.msg1022234#msg1022234 date=1221845393 a dit:
ma belle mere garde des enfants, une des petites qu'elle garde n'arraitait pas d'appeler une autre petite ines alors que ce n'etait pas son prenom lol
je te donne les prenons des petits qu'elle garde si ca peut t'aider oui si ca peut aider d'autres personnes:

Anna
Jade
Klervie
Valentin
Romane
Auguste
Eloise
Mathias

antigone56 link=topic=33961.msg1022092#msg1022092 date=1221833598 a dit:
bon j'ia aps tout lu, trop barbant !  :langue:

Voicice que j'ia retenu !

Moi  :fleche:

Clémence
Elisa
Elise
Eve
Florence
Anaêlle
Irène
Juliane
Laurence
Lise
Liane
Manuéla

Mon homme pour l'instant  :fleche:

Inès
Célia
En gras ceux que j'aime bien. :blush:

Si j'ai d'autres idées que ceux que j'avais déjà donné je te fais signe Antigone... :friend:

coucou les fille,s merci de votre aide !

J'ai lu tous ces prénoms et d'autres encore à mon homme et il aime rien...Que Inès (j'accroche pas et trop courant) et Célia ! (j'aime pas trop)

Alors là je suis rendue à la lettre T dans mon bouquin et il en aime aucun :tickedoff: je crois que je vais commencer à m'agacer sérieusement !
En plus le 28 aout dans ma ville est née une petite ROMY et ma mamie à dit, &quot;c'est pas Romy ?&quot; à mon homme ! et hier soir au resto avec des copains, elle nous dit : &quot;j'adore ROMY, j'ai une colègue qui a accouché le 28 aout , ils l'ont appelés comme ca&quot; (c'est la même :smile: , ma mamie regarde les naissances dans le journal) bref....
Du coup je disais plus rien, mon homme était mort de rire car je pensais vraiment pas qu'ELLE aimerait ce genre de prénoms ! du coup il me faisait des signes et tout et après dans la voiture, il riait et il disait tu vois ca choque pas même elle , elle aime, alors alors ?? style tu vas dire oui etc... :knuppel:

Prénoms du jour sinon pour une fille !
:beuh:

AISSATOU MILLA
ALYSON NAIMA
CASSIDY NOUR
KLERVI SOLENE
LOLA LIZEA

antigone56 link=topic=33961.msg1022505#msg1022505 date=1221898852 a dit:
coucou les fille,s merci de votre aide !

J'ai lu tous ces prénoms et d'autres encore à mon homme et il aime rien...Que Inès (j'accroche pas et trop courant) et Célia ! (j'aime pas trop)

Alors là je suis rendue à la lettre T dans mon bouquin et il en aime aucun  :tickedoff: je crois que je vais commencer à m'agacer sérieusement !
En plus le 28 aout dans ma ville est née une petite ROMY et ma mamie à dit, &quot;c'est pas Romy ?&quot; à mon homme ! et hier soir au resto avec des copains, elle nous dit : &quot;j'adore ROMY, j'ai une colègue qui a accouché le 28 aout , ils l'ont appelés comme ca&quot; (c'est la même  :smile: , ma mamie regarde les naissances dans le journal) bref....
Du coup je disais plus rien, mon homme était mort de rire car je pensais vraiment pas qu'ELLE aimerait ce genre de prénoms ! du coup il me faisait des signes et tout et après dans la voiture, il riait et il disait tu vois ca choque pas même elle , elle aime, alors alors ?? style tu vas dire oui etc... :knuppel:

Prénoms du jour sinon pour une fille !
:beuh:

AISSATOU  MILLA 
ALYSON  NAIMA 
CASSIDY  NOUR 
KLERVI  SOLENE 
LOLA  LIZEA

Mais toi tu veux pas apeller ta fille Romy, piges plus moi ? :unsure: :blush:

Quelques autres idees pour Antigone :
Allison, Aurore, Carole, Coralie, Daisy, Estelle, Karine, Laure/Laura, Noemie, Olivia, Rachel/Rachelle.

(desolee si j'ai deja liste certains de ces prenoms...)

kathounette link=topic=33961.msg1022640#msg1022640 date=1221910486 a dit:
Quelques autres idees pour Antigone :
Allison, Aurore, Carole, Coralie, Daisy, Estelle, Karine, Laure/Laura, Noemie, Olivia, Rachel/Rachelle.

(desolee si j'ai deja liste certains de ces prenoms...)
:friend:  :chessy:  :wub :laugh:

Laura31 link=topic=33961.msg1022520#msg1022520 date=1221900011 a dit:
Mais toi tu veux pas apeller ta fille Romy, piges plus moi ?  :unsure: :blush:

idem pour moi

antigone : c'est pas ta mamie qui choisit le prénom, si ça lui plait pas tanpis pour elle

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour