< Choix d'un prénom pour bébé | Page 290 | Forum des BTS

Choix d'un prénom pour bébé

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion titia35
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
antigone56 link=topic=33961.msg1023178#msg1023178 date=1221991131 a dit:
bin non mais bon...s'il ne fait pas d'effort......... :arrow2:
Je sais bien c'est pas facile s'il n'y met pas du sien, mais fais lui comprendre que tu ne reviendras pas sur ta decision et qu'il faut en trouver un autre. Courage. :friend: :kiss:

kathounette link=topic=33961.msg1023181#msg1023181 date=1221991500 a dit:
Je sais bien c'est pas facile s'il n'y met pas du sien, mais fais lui comprendre que tu ne reviendras pas sur ta decision et qu'il faut en trouver un autre. Courage. :friend: :kiss:
vi :friend:

antigone56 link=topic=33961.msg1023148#msg1023148 date=1221987278 a dit:
CELENA       MAISSANE 
CHANELLE  MELLINA 
DAPHNE     NAWEL 
EMY          NINE 
IVANA       SHERAZADE
Moi rien aujourd'hui, Nine c'est le surnom de ma voisine elle s'apelle Sandrine.

antigone56 link=topic=33961.msg1023161#msg1023161 date=1221988675 a dit:
je sais mais en fait je crois qu'il veut pas lacher ROMY donc...enfin ya encore le temps enfin vite dit !
ya quand même pas beaucoup de temps moi je trouve courage vous allez trouver :friend:

antigone56 link=topic=33961.msg1023466#msg1023466 date=1222021075 a dit:
ouia clair  :cry:
Parlant en sérieusement quand même, car imagines tu accouches avant, vous allez choisir un prénom dans l'urgence et s'il faut un des deux ne sera pas satisfait et comme c'est surement ton homme qui va la déclarer...

Voila, t'inquiétes pas coupine :kiss: :friend:

Laura31 link=topic=33961.msg1023487#msg1023487 date=1222024675 a dit:
Parlant en sérieusement quand même, car imagines tu accouches avant, vous allez choisir un prénom dans l'urgence et s'il faut un des deux ne sera pas satisfait et comme c'est surement ton homme qui va la déclarer...

non mais attend il va pas déclarer un prénom que j'iame pas !  :closedeyes:  :chessy:

Je lui en ai parlé hier mais faut qu'il s'y mette à vraiment chercher ! on a pas eu le temsp on fait que de bouger tout le temps, jamais on a été tranquille en ce moment !  :mmmheh:

ADELE LAINA
CHRISTELLE NANCY
DOUNIA OUMAYMA
GUILLEMETTE SELIN
IMANE SORAYA

:fleche: :beuh:

antigone56 link=topic=33961.msg1023569#msg1023569 date=1222067658 a dit:
non mais attend il va pas déclarer un prénom que j'iame pas !  :closedeyes:  :chessy:

Je lui en ai parlé hier mais faut qu'il s'y mette à vraiment chercher ! on a pas eu le temsp on fait que de bouger tout le temps, jamais on a été tranquille en ce moment !  :mmmheh:

ADELE              LAINA 
CHRISTELLE     NANCY 
DOUNIA           OUMAYMA 
GUILLEMETTE  SELIN 
IMANE             SORAYA

:fleche:  :beuh:

Sympa le prénom !!! :chessy: :beuh: :beuh: :beuh:

antigone56 link=topic=33961.msg1023148#msg1023148 date=1221987278 a dit:
CELENA       MAISSANE 
CHANELLE  MELLINA 
DAPHNE     NAWEL 
EMY          NINE 
IVANA       SHERAZADE

:wub Céléna, Emy, Nine

Courage vous allez en trouver un qui vous plaira à tous les 2 :happy:

antigone va falloir vous mettre d'accord quand meme, tu accoiuches dans moins d'1 mois . et autant avoir un prénom qui vous plait à tous les 2.

mon cheri et moi avons trouvé les prenoms de nos futurs enfants, mais si ce n'est pas prévu avant fin 2009 minimum: alors c'est Karla avec en dexième prénom Jade, pour un garçon c'est Mattéo, et en autre prénom de fille ca sera Louane :wub :wub :wub :wub coup de coeur pour tous ces prénom et tous les deux !!! que du bonheur!!!

ptitelili85 link=topic=33961.msg1023868#msg1023868 date=1222094255 a dit:
mon cheri et moi avons trouvé les prenoms de nos futurs enfants, mais si ce n'est pas prévu avant fin 2009 minimum: alors c'est Karla avec en dexième prénom Jade, pour un garçon c'est Mattéo, et en autre prénom de fille ca sera Louane  :wub :wub :wub :wub coup de coeur pour tous ces prénom et tous les deux !!! que du bonheur!!!

ça a le temps de changer d'ici là

lye link=topic=33961.msg1023916#msg1023916 date=1222096980 a dit:
ça a le temps de changer d'ici là
+1 Mais c'est bien de prévoir avant et de se consulter, pas faire comme antigone quoi, :laugh: (c'est de la plaisanterie coupine :friend:)

t'inquiète Laura :friend:

Bon bin mon homme me fait le coup ce soir, le coup du j'en ai marre !
Il me dit comment on va l'appeler si tu accouches la semaine prochaine, comment on fait ? je dis on doit trouver un à 2, il me dit mais tu aimes que les vieux prénoms et moi j'aime pas alors donne moi ta liste je vais en choisir un, je dis on on va en trouver un à 2 en cherchant sur le net (par exemple) ! il dit franchement j'en ai vraimetn marre, donne moi une liste et je vais en prendre un au hasard !
Je lui ai dit NOn tu es nul !

antigone56 link=topic=33961.msg1024041#msg1024041 date=1222102504 a dit:
t'inquiète Laura  :friend:

Bon bin mon homme me fait le coup ce soir, le coup du j'en ai marre !
Il me dit comment on va l'appeler si tu accouches la semaine prochaine, comment on fait ? je dis on doit trouver un à 2, il me dit mais tu aimes que les vieux prénoms et moi j'aime pas alors donne moi ta liste je vais en choisir un, je dis on on va en trouver un à 2 en cherchant sur le net (par exemple) ! il dit franchement j'en ai vraimetn marre, donne moi une liste et je vais en prendre un au hasard !
Je lui ai dit NOn tu es nul !

fallait s'en douterqu'il te fasse un coup comme ca mais faut pas qu'il se braque comme ca cela ne sert à rien... vous allez finir par trouver un prenom c'est pas comme si tu allait accoucher dans deux jours ... le principal c'est que bébé soit en bonne santé ... et pour le prnom Internet peut etre la meilleur des solutions mais il faut fait la démarche tout les deux et pas que ce soit toi qui cherche sur internet et qui selectionne une liste ou l'inverse ... à deux ca peut aller plus vite et puis si vous passez beaucoup de temps dessus c'est pas grave le principal c'est d'avoir un beau bébé avec un beau prénom ... ben oui faut pas lui laisser comme prénom crevette ca va pas aller la pauvre avec sa petite frimousse je sais pas si ca va coller  :biggrin:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour