< Choix d'un prénom pour bébé | Page 297 | Forum des BTS

Choix d'un prénom pour bébé

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion titia35
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
bon ROMY je m'y suis habituée mais bon je lui ai rien dit, j'ai dit on va chercher et il a compris, hier soir ila faillti dire qu'il voulait ROMY aux copains!!!
mais si je vois que ca menne à rien ou a des prénoms que j'aime encore moins :kill: je dirai à la denrière minute ROMY ! :chessy:

J'aime bien els anciens prnéoms !

Louisy en fzait c'est moche ! Roselyne aussi en fait ! mdr

J'essai de les dire à haute voix pour me rendre compte !

antigone56 link=topic=33961.msg1026448#msg1026448 date=1222357158 a dit:
bon ROMY je m'y suis habituée mais bon je lui ai rien dit, j'ai dit on va chercher et il a compris, hier soir ila  faillti dire qu'il voulait ROMY aux copains!!!
mais si je vois que ca menne à rien ou a des prénoms que j'aime encore moins  :kill: je dirai à la denrière minute ROMY !  :chessy:

J'essai de les dire à haute voix pour me rendre compte  !

et ceux que je t'ai marqué te disens pas non plus je suppose

antigone56 link=topic=33961.msg1026448#msg1026448 date=1222357158 a dit:
bon ROMY je m'y suis habituée mais bon je lui ai rien dit, j'ai dit on va chercher et il a compris, hier soir ila  faillti dire qu'il voulait ROMY aux copains!!!
mais si je vois que ca menne à rien ou a des prénoms que j'aime encore moins  :kill: je dirai à la denrière minute ROMY !  :chessy:

J'essai de les dire à haute voix pour me rendre compte !

:laugh:

ba vi mais ca aide vraiment  !   :langue:

je viens d'avoir mon homme au tel, il me dit on vera ca samedi, ha NON :tickedoff: moi je m'embète pas toutes la juornée à chercher pour entendre ca ! :knuppel:

Ba vi je fais plus rien moi là il fait les courses, ensuite il va faire le ménage ! hihi

antigone56 link=topic=33961.msg1026474#msg1026474 date=1222358116 a dit:
ba vi mais ca aide vraiment  !   :langue:

je viens d'avoir mon homme au tel, il me dit on vera ca samedi, ha NON  :tickedoff: moi je m'embète pas toutes la juornée à chercher pour entendre ca !  :knuppel:

Ba vi je fais plus rien moi là il fait les courses, ensuite il va faire le ménage ! hihi

t'as que ça à faire quoi :langue:
le truc est que vous avez pas du tout les memes gouts donc le choix est difficile :wacko:

gazou94 link=topic=33961.msg1026485#msg1026485 date=1222358638 a dit:
Ce n'est pourtant pas les livres de prénoms qui manque, rien que dans un seul livre tu as au moins 1000 prénoms au choix...

Et si tu accouches demain vous allez faire comment au moment où la sage femme va vous demander le prénom?  :unsure: &quot;heuuu 2 min on se consulte avec le papa ok?&quot; lol
elle dira Romy :biggrin:

lady972 link=topic=33961.msg1026488#msg1026488 date=1222358722 a dit:
elle dira Romy  :biggrin:

bin ouai....

arrétez de me dire que je vais accoucher demain (tout le monde me dit ca à cause de la lune  :knuppel: )
il faut qu'on HT un bouquin je sais bien mais je cours plus dans les magasins, j'en ai un pourtant mais il n'aime rien dedans !

J'adore Gaetane aussi, je ne sais plus si je l'ai écrit !
Andréa
Flavie

antigone56 link=topic=33961.msg1026507#msg1026507 date=1222360040 a dit:
bin ouai....

arrétez de me dire que je vais accoucher demain (tout le monde me dit ca à cause de la lune  :knuppel: )
il faut qu'on HT un bouquin je sais bien mais je cours plus dans les magasins, j'en ai un pourtant mais il n'aime rien dedans !

J'adore Gaetane aussi, je ne sais plus si je l'ai écrit !
Andréa
Flavie
Andréa c'est mignon Adrianna aussi

lady972 link=topic=33961.msg1026513#msg1026513 date=1222360240 a dit:
Andréa c'est mignon Adrianna aussi

coucou,

oui andréa c'est pas mal et c'est pas commun  :wub :wub...
gaétane aussi c'est tout mignon

moi je connais beaucoup de personnes qui réflechisse avec leur nom de famille pour trouver le prenom du petit bou car des fois ca peut devenir moche...

courage antigone tu va y arriver  :wub et demande a ton cheri de prendre deux minutes de son temps pour aller chercher un livre de prénom pour votre petit bou de nenette... il peut bien faire sa pour elle apres tout vous vous y etes mis a deux pour faire la petite puce donc faut aussi prendre du temps pour elle et lui choisir le plus beau prénom du monde elle le mérite bien et vous aussi  :wub

ptitelili85 link=topic=33961.msg1026538#msg1026538 date=1222360998 a dit:
coucou,

oui andréa c'est pas mal et c'est pas commun  :wub :wub...
gaétane aussi c'est tout mignon

moi je connais beaucoup de personnes qui réflechisse avec leur nom de famille pour trouver le prenom du petit bou car des fois ca peut devenir moche...

courage antigone tu va y arriver  :wub et demande a ton cheri de prendre deux minutes de son temps pour aller chercher un livre de prénom pour votre petit bou de nenette... il peut bien faire sa pour elle apres tout vous vous y etes mis a deux pour faire la petite puce donc faut aussi prendre du temps pour elle et lui choisir le plus beau prénom du monde elle le mérite bien et vous aussi  :wub

Vi il va y aller, de toute facon il m'a dit : faut le choisir ce weekend ! :dacc:

antigone56 link=topic=33961.msg1026357#msg1026357 date=1222352117 a dit:
Les filles...vous craquez :chessy: c'est pas Carla j'ai mal écrit mais Clara ! TOP 2008 :wacko: :laugh:
lol, je comprends mieux, Calar, je trouvais ça bizzare ! :laugh:
antigone56 link=topic=33961.msg1026386#msg1026386 date=1222354364 a dit:
Rachelle :mellow:
Gabrielle :mellow:
Juline :mellow:
Candice :wub
Raphaeêlle :beuh:
Roselyne :beuh:
Capucine :beuh:
antigone56 link=topic=33961.msg1026398#msg1026398 date=1222355411 a dit:
Faustine :mellow:
Florence :mellow:
Laurence :beuh:
Isabelle :mellow:
Marlène :mellow:
Louisy :mellow:
Agnès :mellow:

antigone56 link=topic=33961.msg1026543#msg1026543 date=1222361060 a dit:
Vi il va y aller, de toute facon il m'a dit : faut le choisir ce weekend !  :dacc:

cool  :dacc: :dacc: :dacc: puis toi ca te soulagera quand vous aurait trouvé le prénom car ca doit pas etre facile tous les jours avec une ptite puce dans le bidou ... et tu pourra finir ta grossesse tranquilement et puis peut etre lui broder sont prenom pour lui mettre dans dans chambre ca peut etre mignon  :wub :wub :wub

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour