< Choix d'un prénom pour bébé | Page 313 | Forum des BTS

Choix d'un prénom pour bébé

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion titia35
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
titia35 link=topic=33961.msg1033204#msg1033204 date=1223063674 a dit:
oui et c'est super cool!!! félictaion Antigone!!! c'est simple et jolie!!!

liste garçon du jour :

ABEL  NADIR 
ALOIS  RAFIK
IAN  SOREN 
ILANN   SULLIVAN 
JOAN  TIDIANE 
comme mon petit frère

kaedes link=topic=33961.msg1032911#msg1032911 date=1223043471 a dit:
il faut remonter dans les pages, je l'avais déjà citer... maintenant, je rpéfère le garder secret ^^ (bonne lecture!!  :cool: ) question de superstition (alors qu'avant ca me posait pas de soucis, mais je savais pas si c'était une fille ou un garçon )
Je pense aussi avoir trouve. :langue:
Si c'est ca j'adore carrement trop ce prenom. :wub

Malheureusement mon homme n'aime pas... :embarassed:
Enfin nous on a encore le temps avant de voir bebe arriver... pas avant 4 ans a peu pres puisqu'on voudrait se marier avant et avoir une situation stable... bref, d'ici la on verra si les prenoms qu'on aime pour le moment sont devenus &quot;communs&quot; ou pas...

tite puce link=topic=33961.msg1033632#msg1033632 date=1223133087 a dit:
Ca me fait penser à ma collègue, une vraie peste :knuppel:
Comme ma soeur. :unsure: :laugh:
Non, je rigole ma soeur est chiante mais je l'aime :wub
j'adore ce prénom Estelle, dommage que ma soeur s'appelle comme ça :knuppel: mes parents ont choisi deux prénoms que j'adore Estelle et Laura.(au moins je porte un prénom qui me plait)

D'ailleurs antigone, le surnom de ma soeur c'est Télou :wub :blush:

c'est très jolie Estelle, et pas très courant, meme si ca reste actuel comme prénom :dacc:

personnellement, je préfère Esther :wub

kaedes link=topic=33961.msg1034396#msg1034396 date=1223231710 a dit:
c'est très jolie Estelle, et pas très courant, meme si ca reste actuel comme prénom  :dacc:

personnellement, je préfère Esther  :wub 
Esther c'est le prénom juif d'Estelle

oui c'est mimi comme prénom et pas trop répondu dans ces dernières années!!! bon choix!!! :wink2:

ADONIS LUAN
AMADOU NATAN
DENIZ PABLO
DONATIEN YVANN
EDOUARD ZAKARIA
:beuh:

AHMET MATHEW
BILLAL RAMI
DENIZ RAMY
ENES SAID
LUKAS TONI

kaedes link=topic=33961.msg1034396#msg1034396 date=1223231710 a dit:
c'est très jolie Estelle, et pas très courant, meme si ca reste actuel comme prénom  :dacc:

personnellement, je préfère Esther  :wub 
J'avais pense aussi a Esther a un moment, je ne sais plus si je l'avais mis dans une de mes listes pour Antigone, c'est joli et simple, mais quand meme un peu vieux je trouve, enfin au moins je ne pense pas qu'il risque d'etre dans le top 2008 ou 2009... :langue:

J'aimai bien Esther mais apas mon homme , ca lui fait penser à de l'ether :chessy:

Bon bin en tout cas merci les filles ! car ca a été la lutte quand même pour trouver ce prénom ! comme quoi :wub je le trouve super en fait, je suis trop contente !

antigone56 link=topic=33961.msg1034591#msg1034591 date=1223277166 a dit:
J'aimai bien Esther mais apas mon homme , ca lui fait penser à de l'ether  :chessy:

Bon bin en tout cas merci les filles ! car ca a été la lutte quand même pour trouver ce prénom ! comme quoi  :wub je le trouve super en fait, je suis trop contente !

cool!!!

ACHRAF KILLIAN
AHMED MANOAH
AMAR TAREK
ANDREA WAEL
KARIM WILLIAM

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour