< Choix d'un prénom pour bébé | Page 6 | Forum des BTS

Choix d'un prénom pour bébé

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion titia35
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
En tout cas j'appelerais jamais mon fils Jade, alors que j'adore ce prénom. Ce sera pour ma fille

Je mets mon message dans le topic approprié ...

une amie va accoucher dans 1 mois et ce sera une petite Marion, c'est simple et mignon je trouve :smile:

JB link=topic=33961.msg344851#msg344851 date=1155822957 a dit:
Moi je pense que le pauvre garcon qui s'appelera Jade, tout le monde va se moquer de lui à l'école parce qu'il à un prénom de fille

Jade c'est pas un prénom de fille, c'est mixte, comme Dominique ou Claude, je connaissais un garçon de mon âge qui porte ce prénom et ça n'a rien de choquant.

pour mon ami et moi notre fille se sera victoria ( moi prefere victoire mais bon..)
et le garcon j'aime jonas et lui raphael du coup on sait pas trop!!
ce genre de question faut vraiment se les poser au dernier moment sinon on se fait nos plans quand on est seul et a deux tout tombe a l'eau!!lol

pour un garcon j aime bien malik, mathis, marwann et ylan

pour une fille c est talhia, maitena, tamara, asia et tayna :biggrin:

tinoa link=topic=33961.msg354337#msg354337 date=1156790059 a dit:
Moi j'aime bien Kaïs et Taho pour un petit gars et zia pour une pitite fille
c'est jolie comme tout ce prénom  :chessy: j'avais jamais entendu, c'est de quelle origine  ...  :unsure:

sinon un prenom que j'ai entendu recemment et que je connaissais pas du tout c'est &quot;athenaïs&quot;  :blink:

sabrynbella link=topic=33961.msg354341#msg354341 date=1156790331 a dit:
c'est jolie comme tout ce prénom  :chessy: j'avais jamais entendu, c'est de quelle origine  ...  :unsure:

sinon un prenom que j'ai entendu recemment et que je connaissais pas du tout c'est &quot;athenaïs&quot;  :blink:
Lequel de ceux que j'ai cité?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour