< Choix d'un prénom pour bébé | Page 21 | Forum des BTS

Choix d'un prénom pour bébé

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion titia35
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
reveuse link=topic=33961.msg371251#msg371251 date=1158238135 a dit:
ma fille devrait s'appeler janis vous en pensez quoi ?
(soyez pas trop dur quand meme) :wink2:
Moi j'aime bien, ca me fait penser à Janis Jopplin :happy:

Par contre l'orthographe est importante aussi, je crois que &quot;Janisse&quot; ca passerait moins bien.

je donne mon avis, je peux ? j'ai connu une janis quand j'étais petite, elle a souffert toute sa scolarité des sobriquets &quot;jaunisse&quot; :unsure:
je sais qu'on y a tous droit, mais je pense qu'elle n'y coupera pas :wink2: pis ça me fait trop penser à la janice de friends, même si c'est assez joli :laugh: :wink2:

topaziane link=topic=33961.msg371321#msg371321 date=1158240853 a dit:
je donne mon avis, je peux ? j'ai connu une janis quand j'étais petite, elle a souffert toute sa scolarité des sobriquets &quot;jaunisse&quot; :unsure:
je sais qu'on y a tous droit, mais je pense qu'elle n'y coupera pas :wink2: pis ça me fait trop penser à la janice de friends, même si c'est assez joli :laugh: :wink2:
Hmm c'est vrai, dans le même genre y a &quot;génisse&quot; aussi...

topaziane link=topic=33961.msg371321#msg371321 date=1158240853 a dit:

a wé c'est vrai ! elle était insupportable, trop marrante! :laugh:
&quot;Ho! mon dieu! Chandler!&quot; :laugh:

reveuse link=topic=33961.msg371251#msg371251 date=1158238135 a dit:
ma fille devrait s'appeler janis vous en pensez quoi ?
(soyez pas trop dur quand meme) :wink2:

Moi j'adore :wub
En même temps c'est mon prénom donc c'est normal !!! Mais moi ça s'ecrit Janice
Je voulais aussi dire que je n'ai jamais souffert de mettre fait surnomée génisse, ou bien jaunisse, ou encore saucisse. Je préférais dix mille fois avoir un prénom que personne n'avait (je n'ai jamais connu d'autres Janice que moi)

gazou94 link=topic=33961.msg369625#msg369625 date=1158097852 a dit:
vué c'est sûr, enfin ça va encore, je trouve que Clovis faut le faire  :ohmy:

Ben vous avez jamais entendu parler de l'acteur clovis cornillac? Moi ça me choque pas vraiment, pas plus que renault ou megane aujourd'hui tout du moins (même si j'aime po)...

Pour moi ça serait Thomas, Antoine ou jérémy pour un ptit mec
Lea, maïwenn, maëlis, marine, julie, jade pour une nana

Ca reste dans les classiques mais au moins pas de moqueries ou de sobriquets :closedeyes: quoique les gamins arrivent toujours à en trouver lol Ce qui est sur c'est que ce sera pas un prénom américain!!

Enfin tout dépendra de l'avis du papa aussi  :biggrin:

sarah9106 link=topic=33961.msg371457#msg371457 date=1158246419 a dit:
Ben vous avez jamais entendu parler de l'acteur clovis cornillac? Moi ça me choque pas vraiment, pas plus que renault ou megane aujourd'hui tout du moins (même si j'aime po)...

Pour moi ça serait Thomas, Antoine ou jérémy pour un ptit mec
Lea, maïwenn, maëlis, marine, julie, jade pour une nana

Ca reste dans les classiques mais au moins pas de moqueries ou de sobriquets  :closedeyes: quoique les gamins arrivent toujours à en trouver lol Ce qui est sur c'est que ce sera pas un prénom américain!!

Enfin tout dépendra de l'avis du papa aussi  :biggrin:
ba méganne j'aime bien (même si ça a pas de rapport avec la voiture...) ça fait petite fée !

Oui c'est clair mais j'ai pris celui la car il est pas mal cité precedemment et aujourd'hui les gens le choisisses plus pour la voiture que par référence au Roi Arthur :wink2:

C'est joli et original Janis (ou Janice)... je n'ai rencontré qu'une personne portant ce prénom...

Moi j'ai toujours aimé Kimberley pour une fille... Gabrielle, Emma et Raphaëlle aussi...
Et pour un garçon, ce serait plus classique encore... Thomas, Nicolas ou Lucas...

melb232 link=topic=33961.msg371502#msg371502 date=1158248525 a dit:
la c'est melrose place :chessy:
Lol même pas...
Quand j'étais très jeune, j'ai vu un téléfilm avec une gamine qui portait ce prénom... je suis tombée sous le charme ce jour-là... et c'est resté mon prénom féminin préféré... :smile:

alors je dirais steven, ou steve, comme spielberg et austin...
Pour une fille ia caroline, comme la chanson de solaar, adeline comme je sais pas quoi, ane sophie tiens qui est pas mal.

sarah9106 link=topic=33961.msg371464#msg371464 date=1158246683 a dit:
Oui c'est clair mais j'ai pris celui la car il est pas mal cité precedemment et aujourd'hui les gens le choisisses plus pour la voiture que par référence au Roi Arthur  :wink2:
Hein?! :pascompris; D'une part, y a pas des masses de &quot;petites fées&quot; dans la légende du roi Arthur, d'autre part, c'est certainement à Morgane que tu penses... Rien à voir avec Megane... :laugh:

A rod link=topic=33961.msg371784#msg371784 date=1158257173 a dit:
alors je dirais steven, ou steve, comme spielberg et austin...
Pour une fille ia caroline, comme la chanson de solaar, adeline comme je sais pas quoi, ane sophie tiens qui est pas mal.

ça me fait penser au boysband :biggrin:

worlds apart wé :chessy: :laugh: :laugh:

sinon steevy ! MDR :laugh: :laugh: il pourra appeler sa peluche bourriquet comme ça :laugh: :laugh:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour